popo00 Pourquoi tant de haine?
je ne me suis jamais moquer de qui que ce soit je voit pas d´ou tu me sort ca, si me rappele bien c´est avec toi que j´avais parlé il y a un mois et c´est chez toi que javais pris "la photo de ton ordi" ou tu avais sensuré certaine partie du corps dsl je fouille pas les ordis j´ai pas que ca a faire, je t´avais parlé poliment et tt mais aprés je suis pas obliger de repondre a tout tes questions ou te donner des conseils tu n´a pas a me dire ce que je doit faire ( regarde bien les pages precedante ou je reponds aux autres forumeurs)
je ne vien pas m´exposé ici pour entendre mille foi que je suis bien foutu je vien juste poster mes nouvelles photos sur les pages recentes ( j´ai poster les nouvelle fotos avec les "vielles" pour vous montré ma progression) je ne vois pas ce qui est de mal la dedans, que je sois maigre ou gros je sais pas ce qui te derange! pas la peine de crié je n´aime pas son corp!!! chacuns ses gouts apres tout
est-ce une crise d´adolecence?? je ne sais pas en tout cas tu doit avoir des problemes dans ta vie...
va plutot faire ta muscul c´est pas en me criant dessu que tu vas progressé, ne te defoule pas sur moi mais plutot sur tes heures de muscul ^^ mtn perd pas ton temps ici tu sais ce qui t reste a faire
camarade
bonne fin de soirée a tous
