Salut je commence la muscu ... donc pas de moquerie
:
Age : 17
Taille : 1m68env
Poid : 55K
http://img301.imageshack.us/my.php?image=dsc00766lv9.jpg
http://img502.imageshack.us/my.php?image=dsc00768qg3.jpg
Objectif : Prise de volume ensuite de muscle faire sortir mes abdo , pec fin avoir un corps musclé .
Question : Je sais que les questions ont certainement été posé mais est ce que je peux continuer a manger comme avant ( 1 kebab , 1 mcdo par semaine ) ... Quels sont les meilleurs aliments ? Et me conseillez vous de prendre des produits vendu a decathlon ( vitamine , proteine ... ? )
Voila merci ;)