CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:57:14

Car tu as sans doute des pecs impressionant

:)

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:27:25

:merci: pour vos conseils les gars! :-))) je pense que je vais me metre à la methode lafay :p)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:20:29

Max, viens t´inscrire sur musculaction, il y a une super ambiance et tu pourras bénéficier du suivi personalisé d´Olivier Lafay :ok:

En plus ça ne t´empêche pas de rester ici :)

lubaris
lubaris
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:22:18

merci pour vos conseil mais quelle méthode serait la mieux pour moi? si on pouvais me l´expliquer aussi sa serait pas mal merci :)

n1awor
n1awor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:06:48

Salut je commence la muscu ... donc pas de moquerie :) :

Age : 17
Taille : 1m68env
Poid : 55K

http://img301.imageshack.us/my.php?image=dsc00766lv9.jpg
http://img502.imageshack.us/my.php?image=dsc00768qg3.jpg

Objectif : Prise de volume ensuite de muscle faire sortir mes abdo , pec fin avoir un corps musclé .

Question : Je sais que les questions ont certainement été posé mais est ce que je peux continuer a manger comme avant ( 1 kebab , 1 mcdo par semaine ) ... Quels sont les meilleurs aliments ? Et me conseillez vous de prendre des produits vendu a decathlon ( vitamine , proteine ... ? )

Voila merci ;)

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:56:25

n1awor :d) fais une recherche "prise de masse" ou "volume" tu auras toutes les reponses voulues

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:11:14

n1awor :d) Bah ça va encore franchement, t´inquiete chuis beaucoup plus pire. tu verras dans 2 mois t´auras deja changé! :-)))

n1awor
n1awor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:18:31

Merci :) J´hésite a continuer la muscu ou de me mettre a la méthode lafay ...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:25:28

Bah dsl mais pour ça faudra demander aux autres parce que je ne suis mais absolument pas un expert moi loool.

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:15:55

:salut: all,

14.5 ans 55kg pour 1m66

Je fait muscul depuis a peu prés 3mois...je n´aime pas mes abdos, sont pas tres bien formé, mais sinon les pecs commencent a resortir :-)))

http://img503.imageshack.us/img503/4103/espionxdfz8.jpg

Les conseils, critiques sont les bienvenue! :-)
merci

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:20:37

Bahh c´est bien mais c´est vrai que tes abdos ont une forme plutot bizarre, c´est du a quoi tu pense ? Sinon ils sont bien dévellopés
Tu pourrai mettre d autres photos de toi steuplé :-)

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:37

Je vais en prendre des nouvelles demain :-))) j´en ai pas sous la main :-)

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:33:22

dsl :rouge:

Sinon pour mes abdos je sais pas pourquoi ils sont commca :-(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:50:06

14,5 ans ?! Oo

Eh ben, franchement bravo!

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:37:51

Merci FiRe_StoRM :rouge:

Je prendrais d´autre photos ce soir!

lubaris
lubaris
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:38:10

ok

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:19:31

-[eSpiOn]-, quand tu dis que tu fais de la muscu depuis 3 mois, c´est quoi exactement ? pompes & abdos le soir,les séances en salle ou la Méthode Lafay ?

Perso je me mettrais bien à la Méthode Lafay... :hap:

lubaris
lubaris
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:42:46

ben moi méthode lafay jmen fou un peu je me muscle a mon rythme quand j´en ai envie ( c´est régulier qand meem!) et je suis pas gringalet!

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:01:25

c´est quoi la méthode lafay ?? ?

n1awor
n1awor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:09:08

Topic dedié juste au dessus de celui la xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment