CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

lubaris
lubaris
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:57:44

j´ai 16 ans:

http://up.mezimages.com/up/10/1265035DSC_3928.JPG

lubaris
lubaris
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:58:33

http://up.mezimages.com/up/10/1265023DSC_3934.JPG
dsl pour le double post

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:22:30

putain c bras lubaris on dirait schwarzy lol

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:05:48

Sans etre méchant, je comprend pas les mecs qui postent des photos de leurs bras dont on se demande s´ils sont travaillés :o

Meme bruce qui utilise la méthode lafay ( :gni: je déconne bruce ;) ) poste des photos de bras musclés, pas de bras maigre contractés..

Ah oui ça doit etre ça! Ils doivent se dire "oh ils contractent on va faire pareil"..non avant de contracter, on passe du temps a faire des curls, pour fabriquer du tissu, et ensuite l´exposer sur une photo...

:)

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:15:57

du curls? j´ai loupper quelque chose?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:00:32

curl..ça te parle pas?

:)

lubaris
lubaris
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:17:02

Tenguryu faudra que tu me donne un ptit programe pour me muscler :)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:27:24

Oui mais sur ce forum ils aiment pas trop les gros muscles :snif:

J´ai pas la cote :snif2:

PS: Heureusement que tu charries pour la méthode, sinon :-p

Je sais pas si tu as vu GG sur bb.fr mais il a refusé le débat complet et nous a fait un beau caca nerveux :rire:

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:34:43

un programme c´est toi qui te le crée selon tes envies tu peux le poster ensuite nous on t´aidera à la perfectionner

lubaris
lubaris
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:58:46

ben moi je fais des pompes des abdos des altères et des tractions un epu quand j´en ai envie voila

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:30:30

Bah moi je trouve ça fort bien. Mais bon, chacun son avis.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:14:15

Ouais c´est bien
Mais ça ne justifie nullement de poster des photos de son bras sur le forum :o

bruce :d) mon petit lafayiste préféré :gni: ouais, pour GG..bah il est comme ça..

:)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:30:04

Ouais mais bon, entre toi et lui y a quand même une petite différence je trouve. :fou:

lubaris
lubaris
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:01:18

je voulais juste avoir une idée de ce que vous en pensiez c´est tout

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:02:27

Bah mopi je trouve que t´es bien voilà. :-)))

Arentir
Arentir
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:48:38

J´pense que t´as du pain sur la planche pour avoir un physique musclé :)
Lis un peu le forum tu auras plein de conseils clés

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:51:49

Bah ouais mais il a deja quelque base quoi.

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:41:43

il lui faut surtout de la masse ... comme moi quoi :snif:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:49:29

Max vu le physique que tu as si tu te mets à la méthode ou bien à la fonte tu peux avoir des résultats exeptionnels.

Rejoins nous sur musculaction :-)))

Fais plutot la méthode c´est pour les vrais athlètes, n´en déplaise à Tenguryu? (Moi aussi je te taquines :-)))

flight2
flight2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:01:12

quand on voit tes petits pecs bruce on a plutot envie de faire la methode fonte :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment