CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

b-lou
b-lou
Niveau 4
18 octobre 2006 à 23:28:09

legoragorne, on voit pas trop sur la photo, mais tu possedes surement une peu de graisse au niveau des abdos, ce qui non empeche de les voir.

bettybooop
bettybooop
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:32:05

reptil Posté le 18 octobre 2006 à 23:05:36

" Vous pouvez me conseiller quoi svp je mesure 1M75 et je pese 1M72 je sais je suis un peu fat lol "

:rire:

Arentir
Arentir
Niveau 9
18 octobre 2006 à 23:33:43

je mesure 1M75 et je pese 1M72

Il n´est pas humain :peur:

reptil
reptil
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:36:20

oops lol je voulais dire 72 kilos mdr

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:46:46

Fire storm :d) on voit que ya une difference mais il faut percéverer ton corps à l´air mieux dessiner et t´as perdu du poids avant t t plus grasouillet.
Si t´as l´envie et la motivation de prendre soin de ton corps tu peux aller loing et fait attention à ce que tu manges!

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:02:49

photo de mon bras 32cm :hum:

http://img183.imageshack.us/img183/1241/image001cx6.jpg

Gio_lemafioso
Gio_lemafioso
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:19:52

Sa va c´est pas mal max_payne_007... il est assez sec!

Moi avant cet été je faisai 39 cm de bras maintenant je sais pas j´ai pas mal perdu depuis, je prendrai une tof ce week...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:24:23

mafia-k1-fry :d) Merci ^^. Bah clair que je vais continuer, c´est le ébut qui est un peu dur car y a un changement de mode de vie mais on s´y fait assez vite. Et comme je l´ai dit si ça doit prendre 1 an, ça prendra 1 an, si ça doit prendre 2 ans, ben ça prendra 2 ans. J´ai pas l´intention d´abandonner croyez moi ^^.

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:18:21

tant mieux! Tiens nous au courant! :ok:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:44:13

Oki, sans problème! :-)))

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:17:16

http://img381.imageshack.[...]mostmuscularwy6.png

http://img228.imageshack.[...]431/dsc00051xb7.png

La premiere a 1 mois, et la seconde ..pareil ^^

:)

Messi_Barca
Messi_Barca
Niveau 4
19 octobre 2006 à 22:20:25

Marche pas chez moi les photos

marc2
marc2
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:25:46

normal ke sa marche pas, il a fai un copier/coller de son propre poste sur le topic "les plus impressionnant du forum"...

les lien sur JV.com perdent leur source comme sa
:-)))

marc2
marc2
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:28:10

voila les vrai lien!!

http://img381.imageshack.us/img381/9964/mostmuscularwy6.png

http://img228.imageshack.us/img228/8431/dsc00051xb7.png

legoragorne
legoragorne
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:39:59

:merci: les gars jvais essayer de forcer l´entrainement pour les pecs et continuer ce ptit règime pour faire aparaitre les abdos! :ok:

marc2
marc2
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:54:25

un autre photo de moi...

je sais il me fau prendre de la masse :non2:
mem si en realité j´ai l´air plu "masseux" que sur cet tof

marc2
marc2
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:54:46

lol

le lien:

http://img116.imageshack.us/my.php?image=picture2uq3.jpg

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
20 octobre 2006 à 08:03:25

Pas mal les gars!

Teng => Ca manque un ch´tit peu de définition mais c´est bien massif tout ça :ok:

Marc2 => Tu es bien dessiné bravo, ne t´inquiète pas si tu manges en conséquence la masse viendra avec le temps.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:34:54

Bruce :d) Allons tu me connais ^^

:)

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:24:08

Bon :hello: jevais avoir 15 ans ;- )

http://img243.imageshack.us/img243/97/moipb5.jpg

http://img319.imageshack.us/img319/7192/dsc00613bn7.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment