CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:02:14

:lol: :lol: L´arginine une drogue!!! Mais quel con...Ah lala les mecs qui n´y connaissent rien sont toujours aussi risibles :gni:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:03:18

Bruce, t´es jaloux de max paine??? Ouah comme jte comprend! Mais tu visais pas les 40 cm de bras? T´a préféré te restreindre a 30?

:lol:

Plisskin[]HEAD
Plisskin[]HEAD
Niveau 3
13 octobre 2006 à 20:04:52

Bruce_from_the_
Posté le 13 octobre 2006 à 19:53:16
C´est pas de la drogue laurenthou! Tu peux trouver de l´arginine en pharmacie et même de la créatine car elle est légale en France depuis peu il me semble grâce aux lois européennes. Cette info est à prendre avec des pincettes je suis pas sur...

En tout cas la créatine n´a jamais été interdite en France, il y avait une abscence de législation.

Laurenthou => Ce qui est dangereux en musculation, formellement interdit par la loi et hyper dangereux pour la santé c´est de se doper avec des stéroides ou des hormones de croissance.

ou peut on trouvé de la creatine en france? j´ai regardé a decathlon ya kedal

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:11:10

dans les magasins de muscu, mais il y a une seule molécule de créatine autorisée en France, sûrement pour ça que les grands distributeurs comme décathlon se font pa schier.

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:41:16

:lol: Tenguryu

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:48:39

La créatine est en effet légale en France. Une seule marque est autorisée à être distribuée sur le sol Français (jusqu´à présence et à ma connaissance, ça a peut être changé). C´est la société InkoSpor qui a obtenu les droit de vendre de la créatine sur le territoire, grâce à des tests très poussés de l´UE (ainsi que des bons pots de vin très certainement) et un conditionnement/dosage relativement faible (géllules). Il n´est néanmoins pas illégal d´en commander sur le net, pour peu que la créatine ne soit pas coupée avec d´autres substances illégales, ce qui arrive parfois même dans certains gainer AMERICAINS (et pas en Europe avec les marques sérieuses qu´on soit bien clair!)

Je n´ai vu pour le moment qu´une seule chaîne de magasin distribuer ce produit, c´est le groupe Intersport (et encore, pas partout me semble, ça doit dépendre des directeurs de magasin)

Ce qui est certain, c´est qu´on ne trouvera pas de créatine chez Décathlon, pour le moment en tout cas. Ils sont en effet très soucieux de ne pas nuire à leur image auprès d´un public français totalement méconnaissant du monde des compléments alimentaires (ya qu´à voir quelques posts plus haut...) qui confondent protéines, créatine et stréroïdes, suite à une campagne de désinformation lancée par le ministère de la santé (oui oui...).

C´est donc tout bonnement une affaire politique (faut pas froisser M.tout-le-monde) et économique si l´on ne trouve pas de créatine dans certains magasins et pas dans d´autres (je parle ici des grands groupes de distributions, pas des salles de muscu), puisqu´il existe en effet des contrats unissants les marques et les distributeurs (exclusivité etc.)

Voilà, j´espère avoir été clair :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:53:41

Inko a aussi de la créatine en poudre dans sa gamme

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:42:46

Ouais mais il me semble que ce type de conditionnement n´est pas distribué en magasins, pas ceux près de chez moi en tout cas :(

Mais sinon oui ils font des conditionnements très variés, de la géllule en passant par la poudre sans oublier les barres de créatine :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:44:47

ouaip j´ aime bien inko même si ils sont assez chers

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:56:28

Bruce toi ta 24ans moi j´en ai que 16...

nunimu
nunimu
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:00:51

Tenguryu met une nouvelle photo de toi pour voire l´évolution

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:19:45

serieux les gars vous fouter les boules avec vos produits :honte:

Franchement moi je trouve pas ca sain pour le corp et pour nous meme.si vou vou accepter pas comme vous etes naturellement avec vos defaut et vos kaliter et ke vous etes obliger de prendre des produits, ben dsl de vous dire ca mais c ke vous avez rien compri.

au lieu de prendre vos produits a tout va, essayer plutot de dvlper naturellement vos corps avec ce ke vous avez recu, trouver les exercices ki permettent un developpement optimal de VOTRE corps sans avoir recour et etre dependant physikement et mentalement de ces putain de produit, pour moi cette recherche est la musculation comme je lentend

dsl mais ca venait du coeur :ok:

Plisskin[]HEAD
Plisskin[]HEAD
Niveau 3
15 octobre 2006 à 20:52:01

chacun fait ce qu´il veu^^

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:52:35

Personne n´encourage à prendre ces produits. J´ai dit ce que j´avais à dire concernant la créatine en France qui, sois dit en passant, est un produit tout à fait naturel que tu consommes chaque jour sans le savoir en très petites quantités.

Donc lorsque tu ne sais pas, évites de parler de "pas naturel". Après que tu sois contre le fait de se complémenter est tout a fait compréhensible et bien entendu respectable.
Que l´on soit contre la créatine, je le comprends, mais contre les suppléments type wheigt gainer ou whey...il faut bien comprendre que tout le monde ne peut pas se faire 5 repas par jour minimum 12 mois sur 12 (manque de temps, manque d´argent etc.) Certains suppléments sont donc bienvenus pour ces personnes.

Enfin, les personnes prenant des "produits" ne le font pas forcément parcequ´elles ne se sentent pas bien avec elles-même. Cela ne crée pas de dépendance, ni physiques, ni mentales. Ce ne sont pas des droguées. Les personnes prenant ces produits ne sont pas toutes des déséquilibrées mentales ne s´assumant pas, au même titre que les pratiquants de musculation ne sont pas tous des frustrés mécontents de leur corps. Il faut faire la part des choses.

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
15 octobre 2006 à 23:00:47

tu sais ca commence tj par la creatine et apres ca derive sur dotre chose...
chacun son point de vue mais est ce ke vous avez deja connu ca autour de vous ?? ?? est ce ke vous avez deja connu kelkun ds votre entourage ki a commencer avec de la creatine et ki est tomber adicte ?? ?? vous non ......... moi si et c ca ke vous avez pas compri

apres chacun fait ce kil veu comme vous dites :ok:

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
15 octobre 2006 à 23:09:02

je ne dit pas ke ce son forcement les personnes mal avec elle meme ki prenne des produits mais elle le devienne apres.
imagine toi ke tu prend une bete de muscle grace a la creatine et ke tu arrete de prendre le produit et ke t muscle y fonde !! !!! taura pas un peu les boules kan meme ?? ???

et pui pour ton histoire des repas, je c pas si ceux ki ne peuvent pas se faire 5 repas par jour on les moyens de se payer des produit en farmacie

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
16 octobre 2006 à 01:33:09

Perso j´ai perdu 4 kilos avec l´arret de la creatine, bah j´en suis pas mort et je savais a quoi m´en tenir... au final avec un peu de patience j´ai repris les 4 kilos naturellement. suffit de s´imposer des limites et puis c´est tout

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:24:52

1 - avec la créatine tu vas pas vraiment prendre du muscle mais du volume qui sera constitué de flotte donc pas de regreet si tu perd de la flotte car tu auras pas perdu de muscle ou très peu.

2 - on parle pas d´ avoir les moyens financiers de faire 5 repas mais le smoyens d´ avoir le temps de les faire, ca prend 3 minutes de se faire un shake de prots au boulot avec de l´ eau dans la journée alors que tu pourrais pas te faire a bouffersur place.

3 - je connais des mecs qui ont pris de la créatine sans jamais aller plus loin que ça et j´en connais aussi qui ont sauté le pas parce qu´ils faisaient de la compétition de body. C´ est just eune question d´ objectif, de mentalité et de volonté.

4 - Il y a un an j´ étais comme toi, et tenguryu pourra le dire, j´ avais les cheveux qui se hérissait dès que quelqu´ un prononçait le mot "créatine". J´ ai appris à dédiaboliser ce produit dont on a une image négative à cause des médias, et / mais c´ est pas pour autant que j´en consomme, c´ est un simple choix. En revanche je prends, depuis 2 semaine à peu près, des compléments d´ arginine (un acide aminé) afin d´ optimiser le développement et la récupération musculaire entre les séances et je ne le cache pas non plus et c´ est pas pour autant que je suis devenu con.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:43:58

Scotty c´est quoi comme arginine que tu prends? Tu l´as trouvé en pharmacie?

Le truc c´est que je ne réagis pas à la créatine donc je ne voudrai prendre que de l´arginine seule, pas un complément comme le NO explode qui est composé d´arginine + créatine.

Merci

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:43:25

Nutrex N.I.O.X. dispo là :

http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=16140&ID=d11b525290bbb02188547a861a2a166a

le site est très sérieux commande passée le lundi en fin d´ après-midi reçue le jeudi matin. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat