CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:10:24

moi je veux etre comme max payne :oui:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:13:08

Commence par perdre 2cm de bras => Bon ok je rigole ça va je sors!

:dehors:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:24:40

ptdr scotty la 3éme tof :rire2: ^^
moi perso j´ai comme objectif une musculature moyenne(les muscles bien dessiner mais sans abu)
sec,fort et bien resistant :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:31:55

merci pour les comment´ !

bruce, je commence mon entrainement en janvier/février en angleterre, donc les galas d´ ici 2 ans maxi je pense et j´ avoue qu´ une epaisseur de bras comme les tiens me satisferait amplement :-p , pour le moment je bosse pour une promotion de catch comme graphiste notamment et un peu tout les jours de galas ! j´ en profite pour faire une petite pub, on fait un double-gala de catch féminin dans un mois le 12 novembre à nanterre, pour ceux qui voudraient des infos :
http://www.queensofchaos2.info

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:58:16

C´est cool! Comment tu as trouvé ça en Angleterre?

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:24:22

pas mal les catcheuses :coeur:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:41:41

ben le patron de l´ école en angleterre bosse pour nous de temps en temps :D

ghetto-fabulous
ghetto-fabulous
Niveau 3
12 octobre 2006 à 21:42:14

bruce :d) t´a vraiment des gros bras !! ! :ok: :) 39 centimètres? Mais t´es encore sec au niveau des bras! ( On voit encore les veines ) mais le problème c´est l´apparition de tes poignets d´amour !! :(

ghetto-fabulous
ghetto-fabulous
Niveau 3
12 octobre 2006 à 21:43:08

scotty :d) Mon hérô! :lol: :dehor:

ghetto-fabulous
ghetto-fabulous
Niveau 3
12 octobre 2006 à 21:43:37

:dehors:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:04:30

laurenthou21 ca me fait plizir d´ententdre ce que tu dit :p) bruce faut pas et´ jaloux! :-p

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
13 octobre 2006 à 10:14:29

Max_Payne_007 => Sachant que mon objectif est le bodybuilding, comment veux tu décemment que je sois jaloux d´un gars qui fait 30 kilos de moins que moi et 31cm de tour de bras pour quasi la même taille?

Ghetto fabulous => merci du compliment. Une prise de masse entraine toujours une prise de graisse associée. Ensuite on sèche pour enlever la graisse et on garde le muscle. C´est la base de la culture physique, il faut accepter de perdre un temps sa définition musculaire pour la regagner avec plus de muscle par la suite.

je t´invite à regarder ma carte de visite, tu as une photo de moi en periode de sèche ;)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:21:42

tu as entendu parler de l´ arginine ? les effets permettraient de ne plus avoir à passer par la sèche étant donné que l´ oxyde nitrique généré par l´ arginine va chercher dans la graisse l´ energie necessaire pour nourir les muscles. Je teste pour voir et c´ est vrai que sans faire de sèche je continue à perdre du poids tout en prenant du volume, à voir sur du plus long terme.

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
13 octobre 2006 à 16:15:08

combien sa coute et cest quoi les effets secondaires?

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
13 octobre 2006 à 16:20:45

L´arginine augmente surtout la congestion pendant les séances, on gonfle plus.

Après j´ai jamais essayé donc je ne peux pas parler de l´efficacité à long terme.

Les effets secondaires ce sont des palpitations du à l´augmentation du rhytme cardiaque. En effet l´arginine à pour effet d´augmenter temporairement la taille des vaisseaux sanguins. Je ne crois pas dire de bêtises mais c´est à peur près ça.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:03:12

l´ arginine a la base traitit des troubles comme l´ hypertension, la chute des cheveux, les troubles de la sexualité... Dans sa forme actuelle elle dilate les vaisseaux donc je pense que de ce fait la tension baisse plutot qu´ augmente non ? en dehors de ça il n´ y a pas de problèmes comme avec la créatine.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:44:07

La tension baisse peut être mais pour maintenir le débit si les veines sont plus grosses le coeur s´accélère. Bon c´est pas non plus hyper flagrant je pense pas du tout que l´arginine soit un supplément dangereux.

Je sais que la prise d´arginine est souvent couplée à une prise de créatine, car la dilatation des vaisseaux favorise l´entrée de la créatine dans les muscles. Le supplément NO explode en est l´exemple, c´est Arginine+Créatine.

Personellement je ne prends plus de suppléments hormis la whey protéine. Je ne suis pas réceptif à la créatine, j´ai essayé et je n´ai eu aucun effet.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:02:13

pour moi c´ est whey + n.i.o.x. (arginine)

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:25:08

woach je prendrai jamais cette drogue debord :malade:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:53:16

C´est pas de la drogue laurenthou! Tu peux trouver de l´arginine en pharmacie et même de la créatine car elle est légale en France depuis peu il me semble grâce aux lois européennes. Cette info est à prendre avec des pincettes je suis pas sur...

En tout cas la créatine n´a jamais été interdite en France, il y avait une abscence de législation.

Laurenthou => Ce qui est dangereux en musculation, formellement interdit par la loi et hyper dangereux pour la santé c´est de se doper avec des stéroides ou des hormones de croissance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat