CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 07:47:36

Maw_payne est très sec, c´est le point fort de son physique. Par contre il est très mince, 31cm de tour de bras c´est très peu.
Pour info je fais 39cm de bras pour 1m76 et c´est à partir de ce niveau que ça commence juste à faire gros.

Voici les mensus type pour vous faire une idée pour 1m75 et assez sec:

30cm => C´est très mince
34cm => Ce n´est ni mince ni gros
39cm => On peut commencer à parler de "gros bras"
41cm => C´est vraiment très bien, ce sera très dur d´aller au dela
43cm => Vraiment fantastique, peu de personnes pourront aller au dela naturellement.

Bruce

spy_ops
spy_ops
Niveau 8
12 octobre 2006 à 11:12:23

miiiiiiince mon bras fait 31cm :snif:

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
12 octobre 2006 à 14:55:12

aucun rapport bruce, cest toi qui a inventer les chiffres...

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 14:59:09

laurenthou21 => Celle là c´est la meilleure! Moi inventer des chiffres? Ta crédibilité et ta présence sur ce forum ne te premettent pas mettre mes paroles en doute.

Sache que ces chiffres m´ont été donnés par Olivier Lafay, l´auteur de la méthode du même nom et je pense qu´il sait encore ce qu´il raconte.

Si tu ne me crois pas, Silent_tiger, horlab, quelqu´un, SiM324, pionze et les autres savent que j´ai raison.

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
12 octobre 2006 à 15:02:23

blablabla :honte:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:05:35

Voici une photo de moi à mon poids de forme bien sec cet été, 176cm pour 77kg, 37cm de bras:

http://img216.imageshack.ck.us/img216/8155/bruce3hj.jpg

Sur ce lien je suis en prise de masse à 84kg et quasi 39 de bras:

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=7391&postdays=0&postorder=asc&start=360

On constate bien l´évolution je trouve avec une prise de graisse associée. Encore 2 kilos à prendre puis j´entamerai une sèche en esaayant de garder mes mensurations :ok:

Bruce :cool:

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
12 octobre 2006 à 15:11:34

ta surement raison je mestinerai pas... sauf que max payne pour 31 cm de bras cest tres beau je trouve. moi meme jai 31 cm de bras pour 1,68... javoue jai pas des gros bras mais sont quand meme normal ou un peu en dessous. cest mieux avoir des petit bras musclé que des gros bras pendouillant de grand mamam :lol:

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:19:39

Bruce > c´est bien massif tout ça :cool:

laurenthou21 > pour les chiffres c´est un peu vrai, mais ça dépends de la morphologie du mec

spy_ops> bras contracté ?

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:36:00

laurenthou21 tu as raison, jai des bras musclé mais pas gros, tt le monde me font ctte remarque.

bruce, par rapport a ma taille et mon poids ( 1m70,57kg 16ans) j´ai des bras asser gros on le remarque bien, 31cm sans contracter.

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:45:10

il faut prendre les mesures comem dnas le lien que j´ai passer sur un topic la

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:57:01

Bruce_from_the_ ta de la masse c´est vrai mais tes muscles on les voit pas bien, jprefer avoir moin de masse mais avoir du muscle! ca sert pas a grand chose davoir un corp "gonflé" apar montré a tt le monde avec un tshirt collé. moi perso kan mes potes me voi a la piscine on un choc psqu´il ne savais pas que j´etait comca, jaime mieu ca que de me montrer tt le temps.
Je pratique du judo haut niveau ce qui me rend bien sec car je transpire beaucoup!

se que jveux dire, je ne cherche pas a avoir beaucoup de masse et paraitre comme coleman, j´ai jamais fait muscul dans un club ou sur une machine, juste une barre pour les traction.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:27:26

Je n´ai pas grand chose à voir avec Coleman...

Après pour moi c´est vrai qu´un corps musclé ça commence à poids=taille, genre 1m80/80 kilos.

Après si tu trouves qu´on voit pas bien mes muscles, tu ne me vexes pas mais je sais pas, achete toi de lunettes :)

Ensuite tu dis que ça ne sert pas à grand chose d´avoir des gros muscles et de faire de la muscu mais à ce moment là ça sert à quoi le sport en général?

De plus il est très facile d´être hyper sec quand on à peu de masse musculaire, tu aurais beaucoup plus de mal à être aussi sec vec 15 kilos de plus.

pour finir le tour de bras se mesure contracté.

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:27:49

moi contracter jai 33 cm du bras droit :fier: :hum:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:30:06

Pour info par rapport à ta taille max_payne, des bras commencent à être "gros" aux alentours de 38cm contractés. En dessous c´est bien mais ça fait plus athlète sportif que gros bras

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:40:21

niquel les denrières photos bruce ! :oui:

voilà quelques photos d´ aujourd´ hui, je précise (ou je reprécise je sais plus lol) que je ne m´entraine pas dans une optique de body/fitness mais dans une optique catch qui nécessite pour le confort lors des chocs de rester "gras".

1m88 - 90.2kg

http://insane.toulouse.free.fr/12-10-06/01.jpg

http://insane.toulouse.free.fr/12-10-06/02.jpg

http://insane.toulouse.free.fr/12-10-06/03.jpg

http://insane.toulouse.free.fr/12-10-06/04.jpg

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:43:13

Max_payne: J´suis d´accord avc toi comme je l´ai deja évoqué moi aussi je prefere etre musclé sans trop de masse.Quand je me fou torse devant les gens ils ont aussi une réaction du style "ah wé" lol.Et c plus joli d´etre mince bien musclé et d´ailleurs les filles preferent :couer: c la mode :lol:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:43:45

T´as vraiment un bon style Scotty et c´est super bien tes photos! Les bras coisés avec tes tatouages c´est le top :)

J´adore les catcheurs, je les vois comme les héros des enfants, c´est super de faire ça! Tu fais des galas un peu?

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:46:50

Moi j´aime pas trop le style minet tout mince... Et ma meuf elle adore mon physique donc ça me va :ok:

Le style Scotty c´est la classe :cool:

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:05:00

le style max payne sa fait plus mannequin ou genre gars de pub pour gilette. scotty sa fais plus rockeur.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:09:25

On a pas tous les mêmes objectifs, moi c´est le bodybuilding fitness, Scotty le physique catcheur tandis que Tenguryu a des objectifs très élevés en Bodybuilding par exemple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat