CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On devient bon quand ?

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
01 avril 2014 à 19:55:07

J'ai un pote qui est extrêmement bon en muscu (Champion de Fr de DC PDC dans sa catégorie (65kg)), il à un pote de son age (25 ans) .

Le problème, c'est que le gars à le corps d'un enfant de 15ans :fish:
Cependant je me suis engagé auprès de mon pote pour coacher ce mec là quand mon pote est pas là.
Genre je lui explique comment exécuter le rowing barre, tirage vert/hor et les hyper-extension, mais c'est vraiment une vraie merde :fish:
J'ai passer presque 15 minutes pour qu'il se place bien sur la chaise pour lombaire (il pliait les jambes sur la chaise :fish: )et il arrondi comme un porc OMG

Je lui ai dit qu'avec le temps les mouvement viendront mais je le pensais pas car j'ai jamais vu un niveau de merditude pareil.

Vous pensez que c'est possible de devenir bon en 3mois ? Il va lacher l'affaire sinon

PS: les coach de la salle sont des merdes donc je leurs ai dit que je prend le relais pour lui expliquer des trucs.

Onikan
Onikan
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:00:29

Si il lache l'affaire c'est peut-être qu'il a pas le mental pour si ?
Pourquoi lui faire faire la chaise a lombaire pour commencer ?
Fait lui un petit programme fullbody pour apprendre mouvement de base, il le fait 2-3x par semaine pendant 1 mois pour avoir vraiment les mouvements de base, et la base tout court en faite :fish:

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
01 avril 2014 à 21:28:15

:fish:

Il a déjà fais du Full Body avant de s'inscrire avec notre pote mutuel :fish:
Là il devait faire sa séance dos du coup je lui ai présenté les exo de bases pour taffer la largeur, l'épaisseur et les lombaire :fish:

Je lui ai dit que si il veut rentrer à la gendarmerie y a pas besoin d'avoir un level de fou.

Je lui ai aussi dit de s'entrainer chez lui à faire la position du chat pour bien cambrer car là c'est la cata, bonjour l'hernie :malade;

oolconar
oolconar
Niveau 8
01 avril 2014 à 21:39:17

le mec ki attend kon lui dise c un bete de coach : ouch :

Onikan
Onikan
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:43:27

Ah la position de chat.. Bon Dieu combien de fois je l'ai faite :fish:

Hum d'accord, après si il a du mal il peut passer a un autre exo, ou vraiment faire celui-ci en fin de séance super léger, afin de faire correctement le mouvement. :fish:

Je sais pas pour la gendarmerie les tests, mais pour l'armée de terre le seul test nécessitant de la force ce sont les tractions. Et j'connais des types avec un bon niveau en muscu qui en font pas 10 propres donc bon. Sachant que si t'en fait 4 ou + t'es classé E1 (donc la meilleure tranche de note...), et que si t'en fait 15 tu seras largement au dessus de la moyenne et t'auras pas de barrières vis à vis de ta force.
Après, avoir de la force et de la résistance ça sert dans la vie de tous les jours, mais aussi dans des métiers comme cela.

De plus, avoir une bonne carrure ça aide a se sentir + a l'aise avec les gens, avoir + confiance en soi, et si il est amené a diriger un groupe de personne ça passera toujours mieux si il a une bonne carrure + un bon niveau en sport généralement.

Mais c'est vrai que même si ça ne peut qu'être qu'un + (a condition de pas avoir 28 IMC et de pas trop perdre en souplesse/vitesse/endurance), faire de la musculation c'est pas essentiel du tout pour ces métiers.

Après, faut qu'il trouve sa motivation personnel, et qu'il ait de la volonté. Dès qu'il aura des bons résultats il voudra plus arrêter de peur de tout perdre :fish:

Pour répondre a ton type ça dépend des personnes tout simplement :fish:

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
01 avril 2014 à 21:50:10

oolconar jerry :rire; non du tout ;ok;

Seulement vous l'avez pas vu, sa donne envie de l'aider serieux...
Il me rend triste, à 25ans pas de taff et une silhouette de 15ans..

oolconar
oolconar
Niveau 8
01 avril 2014 à 21:51:47

t un superheros il en faut des comme toi

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme