CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise de whey

RomainBarbey
RomainBarbey
Niveau 8
31 mars 2014 à 21:02:58

Salut !

Je fais de la musculation depuis 3 mois et jusqu'à maintenant je ne prends aucun complément alimentaire. Cela dit j'ai pensé prendre de la whey, parce que je lis partout que c'est la protéine de base pour prendre du muscle. Est-ce que c'est vrai ? Si j'en prends ça va m'aider à avoir des résultats plus rapidement ?

Merci !

jaime-la-teush
jaime-la-teush
Niveau 8
31 mars 2014 à 21:04:06

ça depend, si dans ta diéte tu mange assez de proteines avec les aliments solide la whey n'aura aucun interet :(

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:04:32

Tu peux très bien prendre du muscle sans bouffer une seule fois de la whey.

Moi j'en prends pour pas me saouler avec la cuisine de prot'. C'est rapide de mélanger whey + eau (ou lait) et t'as vite pris les prot comme ça. Mais si t'as le temps de faire de la bonne bouffe avec des prot's. Fais la bouffe.

RomainBarbey
RomainBarbey
Niveau 8
31 mars 2014 à 21:07:01

Je sais que vous allez me cogner, mais je n'ai pas de diète (oui je sais c'est très stupide et contre productif mais j'ai pas le temps de me cuisiner de trucs, je rentre chez moi à 20h30 le soir après la muscu et les cours et je dois encore bosser jusqu'à minuit puis je me lève à 5h30 pour prendre le train à 6h30 donc sans blague j'ai pas le temps de me cuisiner des trucs) :-(

Sahili
Sahili
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:12:10

Tu peux prendre 1h le week end pour preparer ta bouffe de toute la semaine, tu as aucune excuse de "olol manque de temps" tu veux juste pas t'investir, donc tant pis pour toi

RomainBarbey
RomainBarbey
Niveau 8
31 mars 2014 à 21:18:31

Mais ta gueule toi, dis pas que je veux pas m'investir parce que là c'est moi qui vais te cogner pour raconter un truc aussi faux ! Explique moi plutôt comment procéder pour préparer ma bouffe le week-end, je suis pas cuisinier et je savais même pas que c'était une possibilité ! Franchement stop juger les motivations de quelqu'un sur deux lignes qu'il a écrites, c'est hyper frustrant sachant que je me sens super impliqué par la muscu depuis que j'ai commencé et que j'adore ça !

jaime-la-teush
jaime-la-teush
Niveau 8
31 mars 2014 à 21:24:00

prend plutot un gainer, tu aura proteine + glucide + lipide

t'en prend a 10h et a 16h en collation, + tes 3 repas ça devrait suffire si tu mange correctement a coté :(

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:30:27

Stop avec les gaineurs ça pue la merde. Les protéines faut du temps pour en préparer mais les glucides, go fruits et les lipides, y en a dans plusieurs choses qu'on cuit (les huiles qu'on met, le fromage, le beurre, ...)

Sahili
Sahili
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:54:11

RomainBarbey ?
Via mobile le 31 mars 2014 à 15:18:31 !
Mais ta gueule toi, dis pas que je veux pas m'investir parce que là c'est moi qui vais te cogner pour raconter un truc aussi faux ! Explique moi plutôt comment procéder pour préparer ma bouffe le week-end, je suis pas cuisinier et je savais même pas que c'était une possibilité ! Franchement stop juger les motivations de quelqu'un sur deux lignes qu'il a écrites, c'est hyper frustrant sachant que je me sens super impliqué par la muscu depuis que j'ai commencé et que j'adore ça !

:d) t'enerver comme ca prouve que j'ai raison. Pour te sentir aussi visé par ce que j'ai dis, c'est qu'il y a une grande part de vérité, que quelqu'un t'as deja fait la remarque ou que tu as deja douté de ton implication

Sahili
Sahili
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:54:51

Et les gainers, c'est les pires merdes qu'on peut prendre sinon

jaime-la-teush
jaime-la-teush
Niveau 8
31 mars 2014 à 22:00:12

SergentPoivre > les gainers c'est peut étre pas ce qu'il y a de mieux mais je pense pas que ne pas manger soit mieux ...

il peut se le faire maison son gainer avec whey + avoine + beurre de cacahuéte + lait

Sahili
Sahili
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:01:37

Ce qui est 1000x mieux et efficace que de prendre de la merde industrielle

RomainBarbey
RomainBarbey
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:24:18

Bon ta gueule mais ta gueule, sérieusement Sahili, tu dis juste de la merde et t'apportes rien au topic. Si t'as rien d'intelligent à dire, en m'expliquant par exemple comment procéder par rapport à ma question, casse-toi je veux plus te voir ici raconter des conneries sur moi alors que t'as aucune idée de ma situation. :ok:

RomainBarbey
RomainBarbey
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:26:10

En ta psychologie de comptoir à 2 balles tu peux te l'enfoncer dans ton anus. Si je me suis énervé c'est simplement parce que tu ouvres ta grande gueule pour raconter de la merde sur moi alors que tu me connaîs pas. Rien à voir avec le reste qui est totalement faux, et je n'ai aucunement besoin de te prouver quoi que ce soit par rapport à ça. Alors tire ta sale tranche de porcos prolétaire fils de chienne bien loin d'ici, je veux plus te revoir sale crasse humaine.

Falcao75
Falcao75
Niveau 2
31 mars 2014 à 23:44:13

Ceux qui veulent prendre du muscle vite pas le choix y doivent passer par la Whey ou autre complement a leur risque et peril sinon si vous etes patient dans 2 ou 3 ans de muscu intense vous verrez les resultats sans avoir rien prix pour

BananaCream
BananaCream
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:43:23

Sahili ?

Via mobile le 31 mars 2014 à 22:01:37 !
Ce qui est 1000x mieux et efficace que de prendre de la merde industrielle

:fish: Je suppose que tu vas cueillir tes fruits toi meme ? Que tu puise ton eau dans une rivière ? Que tu possède un potager ? Que tu as quelques moutons et un poulailler ?

Sahili
Sahili
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:51:36

Aucune de tes suppositions merdiques.

Sauf les gainers sont fait pour les puceaux qui croient être ectomorphe

Sahili
Sahili
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:52:58

Et l'autre qui s'excite alors qu'il sait meme pas faire sa bouffe :fish:

Mikefit