CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interrogations quant à la musculation

youlikemegodd
youlikemegodd
Niveau 1
29 mars 2014 à 19:24:18

Salut à vous les beaux gosses carrés,

je vais vous situer rapidement la situation. Il y a +/- 1 an je pesais 95 kilos et je suis actuellement à 70; j'ai perdu ce poids en diminuant drastiquement mon régime alimentaire (je ne mangeais plus qu'une fois par jour et encore, j'étais une loque mais enfin au moins j'y suis arrivé). Tout va bien niveau santé à présent et heureusement pour moi ce "régime" ne m'a pas causé de soucis de santé.

Cela fait maintenant quelques temps que je suis stable et je souhaite donc offrir à mon corps une esthétique plus agréable et une meilleure forme.

Je me suis donc inscrit dans une salle de fitness et voici ce que j'y effectue;

lundi : 60minutes cardio (vélo/steps/course) + 60 minutes "musculation", j'utilise les appareils disponibles à ma salle afin de me former le haut du corps, j'ai de bonnes jambes et cuisses (10 ans de football par le passé) que je réveille avec le cardio. Je fais des séries de 4x14 avec 1minute de pose. Pour les poids je ne charge pas trop encore afin de pouvoir réaliser mes 4 séries, même si sur la dernière c'est toujours difficile mais je pousse!

mardi : 90 minutes de cardio.

Et ainsi de suite, je varie un jour sur deux et je me laisse le we de repis (je vais parfois faire du cardio le samedi).

Pour mon alimentation je fais attention à suivre un régime équilibré mais je n'ai pas la possibilité de suivre un régime "particulier", je vis en famille et cela ne m'est pas possible dans les conditions actuelles.
J'ai cependant tendance à avoir "peur" de manger, en me disant que si je fais des exercices faux je ne vais pas me muscler mais juste regagner des kilos.. enfin bref.

Pourriez vous, si vous en avez le temps, me donner votre avis sur ce que je fais actuellement (je suis sur que ca en vaut la peine mais je dois pouvoir améliorer!!) je vous en serai extremement reconnaissant!!

ciao ! :)

Nate_Milano
Nate_Milano
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:25:08

"Salut à vous les beaux gosses carrés"

+

Pavé

=

Retour a la liste des sujets

Sahili
Sahili
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:30:20

C'est moi ou tu voulais juste deballer ta vie sur ce forum?

Elles sont où tes interrogations?
Des interrogations c'est des phrases qui commencent par un majuscule et qui finissent par un point d'interrogation, là tu veux juste qu'on donne un avis... bref ça manque de precision, t'es pas assez direct dans ta requete, refait un topic

Sinon, tu parles meme pas de tes objectifs, on peut meme pas se faire une idée de ton physique, on connait meme pas ta taille.

Tu fais du 1h-1h30 de cardio et des series de 14 rep, tu veux encore perdre du poids ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 19:31:39

En gros tu vas te renseigner un peu et quand t'as des petits bases tu reviens poser de vraies questions.

:pf:

Putain une vague de colossaux fdp arrive sur le forum pour gagner une veine de plage.

youlikemegodd
youlikemegodd
Niveau 1
29 mars 2014 à 19:32:56

non j'essayais juste d'expliquer le pourquoi du comment.

C'est juste que mes connaissances sont mauvaises et que je souhaite apprendre.

Ce que je veux c'est avoir une physique agréable et une santé qui suit.

Donc ma principale question serait; est ce que ce que je fais sert à qqchose afin d'atteindre cet objectif?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 19:34:19

Et la réponse est "non".

Maintenant si tu veux apprendre des trucs y'à plein de sites : musculaction, superphysique et d'autres avec des articles bien faits.

Comme ça une fois que tu connais un peu quelques bases, on peut discuter pour de vrai :hap:

youlikemegodd
youlikemegodd
Niveau 1
29 mars 2014 à 19:34:56

"Putain une vague de colossaux fdp arrive sur le forum pour gagner une veine de plage."

ok ce n'est absolument pas mon but je me suis trompé de forum; quand je vois ses 3 reponses vous vous prenez vraiment pas pour de la merde bref désolé d'avoir dérangé j'irai voir ailleurs, ciao :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 19:35:22

C'est un peu rude comme accueil hein ? :noel:

Mais dis toi que c'est par amour pour toi et tous les gens qui veulent se lancer dans cette merveilleuse aventure :bave:

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:37:52

C'est pire que l'armée ici
Coups de trique dans les dents mais c'est pour ton bien :ok:

youlikemegodd
youlikemegodd
Niveau 1
29 mars 2014 à 19:38:39

j'ai mes motivations je voulais juste avoir 2-3 informations voir conseils mais comme je l'ai dis j'aurais du faire le tour de quelques posts afin de me rendre compte que je n'étais pas à ma place ici.

Bref je message est bien passé je continue ma route, bonne continuation :-)))

oolconar
oolconar
Niveau 8
29 mars 2014 à 19:43:33

:bye:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme