Salut à tous!
(Tout d'abord je précise que je suis sportif, je fais de la boxe thai depuis 3 ans)
Voilà, avant juillet je faisais 67 kilos, puis en Septembre à la rentrée scolaire je suis monté à 75 kilos sans le vouloir, c'était pas mal de graisse, tout le monde a vu que j'avais bien grossis, alors j'ai décidé de me prendre en main il y'a quelques mois en aillant une très bonne alimentation équilibrée.
Fini le coca, sucreries etc.. Le chocolat c'est vraiment très peu, rarement.
Depuis je mange raisonnablement, fruit le matin, de l'eau, avec une quantité raisonnable dans mon assiette le soir.
J'ai réussis à descendre de 70 kilos à 66 kilos en 1 semaine même pas.
Mais le plus frustrant, c'est que mon ventre n'a pas dégonflé du tout! Avant que je perd du poids j'avais de très bon pectoraux, épaules très développer (On me faisait souvent le compliment) etc.. J'ai perdu cette belle musculature alors que le ventre n'a pas changé du tout, il est toujours aussi énorme et rond!
Alors là faut m'expliquer, j'ai perdu tout sauf le ventre, pourtant quand je contracte je peux voir mes abdos, mais une fois que je relâche, le ventre gonfle comme un ballon de baudruche.
Comment le perdre? J'ai pas envie de faire un régime si c'est pour devenir tout maigre avec un ventre qui reste quand même le même, comment savoir d'où vient le problème? J'ai pensé au médecin mais mes parents s'enfiche pas mal de mon problème.
Et sinon en attendant, croyez-vous que ce bide énorme peu avoir un effet néfaste sur l'évolution de ma condition physique en boxe?
Merci !