Putain cette daube ça me rappel un mec, qui se disait coach bien être ou je sais pas quoi le mec me disait qu'il conseiller des gens avec cette marque, en nutrition.
Il me donne RDV je vais faire un tour par pu curiosité, en faite le mec vend des boissons de cette marques. Un espèce de jus de fruit en somme baratine les gens et leurs dits qu'ils perdront du poids à coup sûr.
En gros faut prendre 3 jus par jour sans rien d'autre à côté, un pot de même pas 1Kg 50 ou 60 euros avec plus de glucide et un taux en protéine faible
Tu m'étonnes que les gens perdent avec un putain de déficit calorique, y'a moyen de devenir un somalien. Il leur disait à tous et surtout à toutes le même barratin. Les protéines c'est nocifs pour les reins, prend ce jus t'es sur à 100% de perdre etc...
Mais le pire ça marche il se fait du bail et à monter son affaire avec cette marque, en sortant le même speech aux gens et vu qu'ils n'y connaissent que dalle ils adhérent. Le mec leurs fait aussi un espèce de cours, pour gamin de 10 piges genre EPS, faire des pompes, abdo et des exercices ridicules.
Cette marque de merde un conseil abandonne là et va ailleurs...