En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Protéine = Dopage ?
RoroanoroZorro
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:30:34
Wooowoo je vous stoppe je sais ce que vous allez me dire que les protéines c'est dans la viande et tout ... Après avoir fait sport au lycée j'ai vu un pote qu'avait un sorte de Yop et il m'a dit que c'était un truc hyproteiné que son docteur lui a donné puis je me suis interessé et là un autre pote a dit que c'est du dopage les protéines puis moi je lui ai dit que c'est comme si tu mangeais de la viande il y en a de partout des protéines puis là il m'a dit que c'est pas naturel ... Donc je me suis dit est-ce que c'est la honte de prendre des protéines en boite et tout c'est du dopage ? Et aussi j'ai fait un rapprochement avec la Whey et la Creatine ou dans mon club ou je fais du sport un mec a proposé à un mec de la Whey et l'autre lui a dit non azy je suis 100 % Naturel moi au moins mes muscles c'est les miens y a le mérite ... Bref voila quoi c'est du dopage ? On peut considérer ça comme de la triche ? C'est naturel ?
ThePinkPanthers
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:31:50
Bah oui c'quoi cette question
RoroanoroZorro
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:33:01
Ah donc c'est du dopage oO ? Ah ok alors une autre raison de pas en prendre
Seth__
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:33:12
si tu remmet en question à chaque crétin qui te sors une connerie t'es pas sorti de l'auberge garçon
bref évite ce genre de topic inutile
ThePinkPanthers
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:33:50
Bah oui c'est du dopage , fais avec foetus.
RoroanoroZorro
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:34:51
Mhh ... J'ai vu sur des pages de muscule qu'ils disaient que les protéines c'était pas du dopage et que c'est les steroides le dopage ... il est pas trop inutile vu que y a différentes versions
Thomas_13
Niveau 74
16 mars 2014 à 20:35:20
Taper sur un clavier et faire de la muscu c'est naturel?
Seth__
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:36:44
quel sont les différentes versions
à part kevin 15 ans 12 de moyenne qui te dis que les prot c'est du dopage qui d'autre le dis sur internet
tu peut aller en acheter en pharmacie en vente libre ..
Seth__
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:39:15
"quand un mec me dis ça j'hoche la tête en me disant bien que ce type est un mongol"
pareil je laisse coulé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.