Bonjour !
J'ai débuté une sèche il y a 2 semaines. Et je voulais avoir votre avis sur mon programme.
Je pèse actuellement 50kg pour 1m60 (je suis une fille, je précise).
Mon régime alimentaire
Je compléterais qu'avant mon entraînement (généralement le matin) je prend des BCAA + 1 capsules de fat burner (http://www.topsante.ch/products/qnt-burner-high-t
hermogenic-formula)
Puis post-training je reprend des BCAA + ma Whey.
Autrement, dans mon alimentation, j'assaisonne quasiment chaque fois mes repas avec des herbes aromatiques (ciboulette, persil, basilic, origan...) et des épices (poivre de Cayenne, curcuma, cannelle, curry, cardamome) suivant ce que j'ai préparé.
Mon programme de musclation sur une semaine :
Lundi
Pectoraux, Biceps, Triceps
Mardi
1h30 Cardio (60% à 70% de ma FCM), Abdos, Gainage
Mercredi
Déltoïdes, Dos, Trapèzes
Jeudi
1h30 Cardio, Abdos, Gainage
Vendredi
Quadriceps, Ischios, Mollets
Samedi
1h30 Cardio, Abdos, Gainage
Dimanche
OFF
Je rajouterai, qu'à côté de ça, dans ma vie je monte énormément d'escaliers (me demandez pas pourquoi, j'habite tout simplement dans un endroit où il y a beaucoup d'escaliers
) ce qui fait travailler mes fessiers, ainsi que mes jambes. C'est pour cela que je n'ai qu'une séance dans ma séance visant le travail du bas du corps, car je le sollicite assez bien en dehors.
Merci pour votre attention, et j'attends vos réactions, conseils et autres avec impatience. 