J'ai testé celle de Tournai.
Grande salle de cardio (de l'espace entre tous les tapis roulant, vélo elliptique...), grande salle de muscu (de l'espace entre les bancs, les machines, des tapis, etc.).
(Je pense que j'ai déjà fait un résumé il me semble
)
Alors machine technogym donc très bonne qualité et les dernières sorties, il me semble. Elles ont 10, 20 ans d'age facile en moins que celles de la salle où je vais. (Mais en soi, y a pas grande différence.)
Des machines que j'ai jamais vu, des bonnes machines. Certaines machines utiles que j'ai pas vu (genre qu'une seule presse, même pas incliné, pas de hack squat...)
Deux poulies en vis-à-vis mais très peu de "prises différentes".
Que deux autres poulies hautes, il me semble. 0 poulie basse si j'me souviens bien.
Genre 4 fois la même machine pour abdo à coté.
J'lui mettrais 8/10.
Les points négatifs :
- pas mal de kikoo muscu qui font n'importe quoi (moyenne d'age de 18 ans p-e alors que la salle où je vais la moyenne d'age c'est 30 ans peut-être, enfin y a des jeunes, des vieux...) et qui ne sont pas corrigés
- ah j'me souviens, en plus d'avoir qu'une seule presse (je sais plus s'ils ont un rack à squat) y avait aucune machine à mollet, j'étais desespéré. J'viens tester, j'étais en jour épaules-mollets-abdos. Du coup, j'ai du faire les mollets sur la presse... Pas celle où on est debout avec une charge sur les épaules. Pas la machine mollet assis. 
- manque de petits haltères (je sais plus à combien ça commence, peut-être 6 kg (et ça monte par 2 kg direct) mais en échauffement et pour certains mouvements et pour les débutants absolues, on fait comment ???)