CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est à Basic fit ici ?

Arazoos905
Arazoos905
Niveau 7
20 décembre 2014 à 12:49:25

pas assez de poulie et les haltères vont que jusque 36kg

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
20 décembre 2014 à 13:52:14

La Louviere de la merde :rire:

Un seul banc de DC :rire:

Puis tous ces kikoos... :hap:

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:53:35

Basic Fit :doute:

Rien qu'en voyant la pub à la télé j'ai pas envie d'y aller....

DolariusBarbell
DolariusBarbell
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:04:10

Celle de Uccle-Stalle était vraiment à chier, j'étais obligé de me trimbaler jusqu'à Louise pour un matériel un peu plus correct.
Ils avaient des haltères qui manquaient, aucune presse inclinée (que deux presses horizontales dont une foutue), pas hack-squat, une smith machine défaillante (ya un gars qui s'est déboîté l'épaule aujrd mais bon c'était de sa faute aussi) mais faut dire que maintenant elle commence à devenir potable : plein de machines, des haltères qui montent jusque 40kg, plein de poids ont été rajoutés.

Il faut juste encore agrandir la salle, changer le vieux matériel qui reste et ce sera très bien :oui:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:32:18

Les deux sur namur sont vraiment très très mauvaise... Dans un sens dans cette ville à la con, il n'y aucune bonne salle de muscu. Limite pour ceux qui connaissent, à jambes chez Phil, elle est sympa mais vu les heures d'ouvertures et la population, non merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 16:49:40

Faut voir que Basic fit reprends pas mal de salles, donc parfois, faut attendre pour avoir du bon matos. Ce qui ne doit certainement pas les empêcher d'avoir quand même des salles de merde.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:30:41

J'ai testé celle de Tournai.

Grande salle de cardio (de l'espace entre tous les tapis roulant, vélo elliptique...), grande salle de muscu (de l'espace entre les bancs, les machines, des tapis, etc.).

(Je pense que j'ai déjà fait un résumé il me semble :( )

Alors machine technogym donc très bonne qualité et les dernières sorties, il me semble. Elles ont 10, 20 ans d'age facile en moins que celles de la salle où je vais. (Mais en soi, y a pas grande différence.)

Des machines que j'ai jamais vu, des bonnes machines. Certaines machines utiles que j'ai pas vu (genre qu'une seule presse, même pas incliné, pas de hack squat...)

Deux poulies en vis-à-vis mais très peu de "prises différentes".

Que deux autres poulies hautes, il me semble. 0 poulie basse si j'me souviens bien.

Genre 4 fois la même machine pour abdo à coté.

J'lui mettrais 8/10.

Les points négatifs :
- pas mal de kikoo muscu qui font n'importe quoi (moyenne d'age de 18 ans p-e alors que la salle où je vais la moyenne d'age c'est 30 ans peut-être, enfin y a des jeunes, des vieux...) et qui ne sont pas corrigés
- ah j'me souviens, en plus d'avoir qu'une seule presse (je sais plus s'ils ont un rack à squat) y avait aucune machine à mollet, j'étais desespéré. J'viens tester, j'étais en jour épaules-mollets-abdos. Du coup, j'ai du faire les mollets sur la presse... Pas celle où on est debout avec une charge sur les épaules. Pas la machine mollet assis. :ouch:
- manque de petits haltères (je sais plus à combien ça commence, peut-être 6 kg (et ça monte par 2 kg direct) mais en échauffement et pour certains mouvements et pour les débutants absolues, on fait comment ???)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 19:53:50

Je ne sais pas si c'est le cas à Tournai, mais je sais que dans certaines salles faut demander les petits poids à l'accueil car y a trop de vol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 20:13:22

ptin j’espère qu'un jour y en aura dans la province du Luxembourg, y a rien à l'est du pays c'est abusé

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:17:19

Le 20 décembre 2014 à 19:53:50 Lyriandre a écrit :
Je ne sais pas si c'est le cas à Tournai, mais je sais que dans certaines salles faut demander les petits poids à l'accueil car y a trop de vol.

Putain la misère :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 20:20:04

Perso je m'échauffe avec les rondelles de 2,5 puis je monte à 5 si j'ai besoin de poids légers mais clair que le mec qui ne le sait pas, ça doit bien lui péter les couilles.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:22:12

Wtf y a des voleurs d'haltères en salle de muscu' ? :rire:

C'est qui ces escrocs prolo's ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 22:03:13

Surtout pour un mec. Tu piques 4 kilos d'haltères, à toi la masse. :cool:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 décembre 2014 à 22:45:06

Vu le peix que ça coute, je leurs taxerais bien un petit medecine ball moi...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 décembre 2014 à 22:45:37

prix

DolariusBarbell
DolariusBarbell
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:09:18

Vous rigolez mais pendant le Noël de l'année dernière, il y avait des travaux dans ma salle et ils avaient ouvert la porte de secours et vu que c'est pas contrôlé y a des petits malins qui s'amusaient à voler des poids et à les ramener à la maison en passant par cette porte de secours.

Y avait presque plus de paires d'haltères.
Une seule de 10, 3 de 18, les 16 cassées, une seule de 25 etc
y a que les haltères """""lourdes""""" qui sont restées à leur place :hap:

soja_coaching
soja_coaching
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:51:49

rigolez pas y a un gros connard qui pique les poids de 1.25 à chaque fois , le mec va plus les racheter à la fin et je serai bien baisé....

Sinon à ma toute premiere salle , ça volait des barres olympiques :hap:
C'était "la jungle" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 02:45:39

Y'a pas de poids de 1.25 dans ma nouvelle salle soja, no fake

zanarke
zanarke
Niveau 1
06 janvier 2015 à 11:53:53

Bon perso j'ai fait un essai hier soir à la salle de Saint-Servais (Namur) vu que je suis à la recherche d'une nouvelle sale après être parti du life style fitness.

Je donne un peu plus d'infos que juste dire "c'est à chier" :

- La salle est fort peuplée, les machines de muscu sont quasi toutes prise (j'ai été vers 18h30) seul des tapis de course et des vélos étaient libre.
- Les machines ne sont pas trop mal dans l'ensemble, clairement pas neuves mais pas trop vieilles non plus, maintenant de ce que j'ai vu niveau muscu ça a l'air short.
- Les salles de cours co sont sans doute le seul point positif de la salle, elles sont spacieuses et bien aérées et la grille horaire est bien remplie.
- Les vestiaires puent, les toilettes puent, il y a des tâches noires sur le plafond dans les douches, bref c'est vraiment sale et pas bien entretenu.

Il faut aussi savoir que depuis le 1er janvier ce n'est plus 15,95 par mois mais 19,99 pour le même service. On peut prendre un abo qu'on peut résilier quand on veut mais ça monte à 23,99/mois et si on prend cours co il faut encore rajouter 9,99/mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 11:57:36

les premiers poids sont a 2.5 kg perso ca me les brise :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme