J'ai été au Basic Fitt de ma ville (Tournai). Pas mal, plus de machines, plus de poids, mais plus de gens aussi. Manque de poulies par contre. Qu'une seule poulie vis-à-vis. Pas d'autres poulies hautes, poulies basses, etc.
Epaules/mollets aujourd'hui et si j'ai le temps, les jambes (quad'). J'ai cherché pendant 10 minutes des machines pour les mollets et... Y en a aucune oO J'ai du faire les mollets à la presse. Presse classique, pas une presse incliné. Et le max était à 200 kg seulement oO Heureusement que je travaillais en séries légères et longues et en drop set sinon pas moyen de taffer les mollets et les jambes chez eux à mon avis.
Le petit plus : dans le vestiaire, y a un gars qui parle à son pote (le mec est assez sec, 10% voire moins mais sans masse musculaire). Il était là "ouais après ma séance, je prends un gainer fait maison qui vaut 1500 kcal
Je bouffe pour 3500-4000 kcal par jour pour prendre en masse
Là j'ai pris 1,5 kg en 2 semaines "
Wtf, j'ai rien dit parce que je faisais juste une séance gratuite et que j'étais pas de leur salle mais sinon j'lui aurais bien dit qu'il faisait de la grosse merde
A tous les coups, il aurait dit qu'il était ectomorphe