Bonsoir à tous, je viens demander l'avis des "experts" du forum sur mon programme et ma diète. J'ai 16 suis en terminale S. Je fais 1m76 environs pour 69 kilos, (
) , un peu gras (pas gros non plus on voit le relief des abdos sous la couche adipeuse)
Je vais à un parcours de santé chaque semaine depuis environ 6 mois, puis j'ai quelques haltères depuis noël et je me suis procuré un banc (le bm490 décath ainsi que 80 de fonte sur le boncoin) il y a deux semaines. Je possède aussi une vieille machine a poulie haute basse chest press et peckdeck.
Afin de me mettre sérieusement à ce sport que j'apprécie de plus en plus, je me suis concocté un programme home gym avec ce matériel ainsi qu'une diète que je ne peux malheureusement pas tenir précisément allant au self et mangeant ce que mes parents préparent( pas des trucs dégueux non plus), ce sont donc des repas types que j'ai indiqué:
programme(j'avoue que je me suis pas mal inspiré de celui de lind):http://www.noelshack.com/2014-10-1393970719-
programme.png
Avec des séances d'abdos légères régulièrement
diète:
Mes "perfs" actuelles: -DC 60kg 1 RM 
-DC 4*15 40 kg
-curl barre 4*15 19kg
-squat je sais pas trop j'ai pas de rack donc je fais avec des petits poids
-Développé militaire: 4*15 21kg
Donc voilà j'attends vos remarques, votre lynchage éventuel et vos conseils. Merci et bonne soirée