En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Assymétrie des muscles des bras
ti-counne6
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:16:19
J,ai une assymétrie des muscles des bras, mon bras droit est plus fort que le gauche.
( à cause des sites XXX sur le net, j´y ai passé trop de temps)
Y a-t-il une solution simple sans trop d´efforts?
naked67-4
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:22:22
ta le meme prob que moi, essaye de te branler avec l´otre main , difficile au debut mais tu y ariveré
young_drom
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:35:11
Bon écoutez moi bien une bonne fois pour toute les nuls: depuis votre naissence vous utilisez un bras plus que l´autre sans même vous en rendre compte. C´est le cas de tout le monde, rien à voir avec la masturbation . Il n´y a rien de plus normal bande d´obsédés...
MisterRPG
Niveau 20
13 juillet 2005 à 21:45:59
je suis droitier et mes bras sont exactement pareils, sauf que j´ai plus de force dans le bras gaucje ( pour couper la viande par exemple, j´utilise la main gauche depuis tout petit, je sais pas pourquoi ) par contre tout ce qui touche l´écriture, l´adresse etc... c´est la main droite et je suis droitier ( en bras de fer aussi, je suis plus fort avec le bras gauche )
naked67-4
Niveau 5
13 juillet 2005 à 22:24:54
10 min de branlette par jour sa muscle pas mal quand meme...
MisterRPG
Niveau 20
13 juillet 2005 à 22:31:45
ça muscle rien du tout mdrrrr, c´est rien ça, à la limite c´est dans la tête
Jormungand_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:36:12
9a augmente le volume d´un petit muscle comment ça je suis un obsédé
[Manu_]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:36:17
C´est l´avant première de la musculation, tu fais des séries de 50, au nombre de 10 lol Pareil, tu passe la congestion, tu clique tout droit jusqu´à la brûlure :p
Milo69
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:26:19
Moi c´est mon pectoral droit qui est plus grand que le gauche, je me demande pourquoi d´ailleurs
Tony-Blair
Niveau 4
14 juillet 2005 à 01:10:46
j´ai le meme probleme mon epaule ainsi que mon bras et mon pec gauche sont beaucoup plus musclé que la partie droite j´ai compris que c´est a cause de la masturbation ben depuis toujour je me branle avec la main gauche j´ai essayer avec la main droite mais impossible car ma teub penche d´un coter et j´ai du mal a manier l´anaconda avec ma main droite j´sais plus quoi faire j´ai l´air chelou avec une epaule plus musclé que l´autre !
MisterRPG
Niveau 20
14 juillet 2005 à 02:02:46
trouve toi une meuf et arrête de te branler 15 fois par jours
Tony-Blair
Niveau 4
14 juillet 2005 à 03:16:26
je me branle a peu pres tout les 2 jour principalement le soir sa m´aide a dormir mais comme sa fait pas mal d´anner j´ai pris pas mal de muscle du coté gauche et avec ou sans meuf c´est pareil je continue a me branler si je me vide pas au moins une fois toute les 2 semaine c´est mort j´explose une fois j´ai reussi a tenier 18 jour c´était un miracle je crois que la masturbation a des effets benefique c´est un anti depresseur
young_drom
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:51:22
Ce topic a mal tourné... Enfin puisque c´est trop tard je vais quand même dire pourquoi la masturbation est bénéfique: elle préviens le cancer de la prostate, elle permet de reter sexuellement en forme et sa muscle les poignets... On peut laisser couler maintenant? ou alors créer un topic spécial cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Ceci afin de contrer le up massif d'anciens topics. Si vous souhaitez y poster, veuillez vous adresser à la modération.