CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sèche

Ragnar-Vikings
Ragnar-Vikings
Niveau 6
16 février 2014 à 15:37:27

Bonjour alors voilà je mesure 1m75 pour 76-77kg, mon objectif est donc de sécher et descendre à 73-72kg, à ce qu'on pourrait croire je ne suis pas un porc, faute de photo sous la main je vous laisse qu'avec cette maigre description, mon problème est la graisse autour du ventre et au niveau des poignées d'amours c'est ça que je voudrais griller, on voit déjà mes abdos. L

e problème est que j'ai une couche de graisse qui recouvre cette partie, je voudrais m'affuter, alors je voudrais savoir ce que vous me conseillé, à part le régime car à ce niveau là je suis bon mais juste niveau exercice je cours combien de fois par semaine à quel fréquence, combien de temps, travailler les abdos ? Faire du vélo ? que me conseillez-vous ?

Je n'arrêterais pas cette sèche jusqu'à avoir obtenu le résultat et le poids souhaitait, j'ai donc jusqu'à cette été pour affiner ma silhouette, à perdre en tour de taille...

Ragnar-Vikings
Ragnar-Vikings
Niveau 6
16 février 2014 à 17:26:06

:up:

Ragnar-Vikings
Ragnar-Vikings
Niveau 6
16 février 2014 à 18:43:32

Blury
Blury
Niveau 10
16 février 2014 à 18:47:14

Coucou, tu ne fais pas de sport ? Quelle est ta diet' ? Ca dépend de l'investissement que tu es prêt à fournir, puisque ton objectif est de perdre du gras, tu pourrais te contenter de cardio 3x / semaine ( tu peux même voir pour du HIIT ). Si t'as la foi tu peux faire un programme plus complet, style insanity, c'est pas mal du tout pour sécher couplé à une diet' correcte. Et sinon ben... Tu peux tout aussi bien te mettre à la muscu, c'est une dépense énergétique comme une autre ^^

Ragnar-Vikings
Ragnar-Vikings
Niveau 6
16 février 2014 à 21:12:22

Oups excusez moi oui bien sûr je fais de la muscu, et du rugby ... Bientôt un an de muscu, j'étais donc passé de 70kg à 78kg évidemment j'ai fais une prise de masse mais je m'en branler de prendre du gras au passage c'est là l'erreur, maintenant je cherche à sécher, j'ai un très bon cardio, un mental d'acier je n'abandonne jamais, je n'arrête pas tant que je ne suis pas arrivé à mes fins :) Pourrais tu m'expliquer le style insanity, et ce qu'est un HIIT ? Quand je cours ça ressemble à ça, 18min 14min à 13km/h puis les 4 dernière minute à 15km/h. Est-ce suffisant ?

Ensuite le week end j'irais surement courir un jour à jeun pour taper dans les graisses directement, avec s'il faut du film alimentaire autour du ventre mais est-ce que c'est petite astuce servent pas mal ?

Ragnar-Vikings
Ragnar-Vikings
Niveau 6
16 février 2014 à 22:49:52

Ragnar-Vikings
Ragnar-Vikings
Niveau 6
17 février 2014 à 07:26:18

Ragnar-Vikings
Ragnar-Vikings
Niveau 6
17 février 2014 à 12:38:38

AntoineVaillant
AntoineVaillant
Niveau 7
17 février 2014 à 12:40:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-958321-1-0-1-0-important-a-lire-avant-de-poster.htm

Il serait temps de commencer a lire au lieu de upper comme un roumain.

Ragnar-Vikings
Ragnar-Vikings
Niveau 6
17 février 2014 à 13:01:31

Si tu as pu répondre alors t'aurais pu répondre à ma question, c'est moi le concerné, un topic me concernant maintenant si on est pas capable de me répondre je comprendrais c'est un forum jeuxvideo.com :nonnon:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat