CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critique des dopées?

origamifit
origamifit
Niveau 7
16 février 2014 à 14:10:44

Arnold est hors catégorie, ce mec à tout réussi, quand on y réfléchis, son parcours est extra-ordinaire, il est devenue une légende du bodybuilding, puis une légende du cinéma, avant d'obtenir le plus haut poste qu'il pouvait atteindre en politique du fait qu'il n'étais pas né aux USA...

Bref inutile de s'identifier à lui.

-> Tu sais , chacuns n'a pas les même objectifs dans la vie.

Si tu fais de la musculation et que tu ne veux pas devenir président, tu as le droit.

Maintenant je vois pas ce qu'il a en plus d'un mec qui se dope mais qui ne prefèrent pas se montrer, chacun ses objectifs après tout.

C'est pas parce que tu as Mr Olympia que tu as le droit de te doper.

Arnold est un exemple mais si je te parle de Ronnie Coleman, il a rien fait ce mec et pourtant il est admiré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 14:12:11

Gros +1 VDD , la plupart des gens voient la muscu a travers Arnold , alors qu'il y a plusieurs catégories de physiques , c'est juste le fait d'etre Aesthetic dans la société actuelle est devenu plus important , le fait de l'image que les autres perçoivent de nous tout simplement.. Des mecs avec des physiques de BB on en voit très rarement bon des physiques Aesthetic aussi me diriez vous , certes , mais la plupart des gars qui vont en salle , ou même des lambdas préférons le physique a Lazar a celui de Cutler , on est d'accord sur ce point ?
Zyzz a rien fait de spécial mais a lancé un concept , être Shredded , ça fait un peu comme Vendetta avec la Bogossitude , c'est juste un personnage qu'ils se sont crées , IRL on sait tous qu'ils sont pas comme ça , même Vendetta , rien qu'en lisant sa bio ( oui j'ai lu ça bio :rire: ) , on voit bien que c'est un gars bien :ok:

Squat-is-life
Squat-is-life
Niveau 8
16 février 2014 à 14:15:34

La mauvaise réputation de la muscu vient justement du fait que y'a beaucoup trop de pratiquant qui n'en font que pour être esthétique. C'est clair que ça fait complètement pitié de faire ça et on comprend d’où vient la mauvaise réputation :ok:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
16 février 2014 à 14:35:49

Squat-is-life Voir le profil de Squat-is-life
Posté le 16 février 2014 à 14:09:19 Avertir un administrateur
Zyzz est à la muscu ce que Justin Bieber est à la musique.

Putain tu viens de me vendre un rêve fou. C'est TELLEMENT ca :rire: :bave:

nolvadex
nolvadex
Niveau 9
16 février 2014 à 14:42:32

Si zyzz c'est bieber alors t'est quoi dark ?

Putain mais chaud de critiquer zyzz sur son physique quand on a le tiens...

Je sais pas pour qui tu te prend mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 14:43:23

" La mauvaise réputation de la muscu vient justement du fait que y'a beaucoup trop de pratiquant qui n'en font que pour être esthétique. C'est clair que ça fait complètement pitié de faire ça et on comprend d’où vient la mauvaise réputation :ok: "

Et alors? Je vois pas en quoi ça fait pitié. Surtout que les 3/4 du forum font de la musculation pour être esthétique, donc les 3/4 du forum font pitié alors. T'es pas au bon endroit cher ami.

Certains font de la muscu pour un sport, d'autre pour l'hygiène de vie, d'autre que pour l'esthétisme et encore d'autre pour les 3 réunis. Aucun ne fait plus pitié que l'autre.

Par contre ce qui fait effectivement pitié, les kéké qui taf que les pec et les biceps, qui vont te dire que "les prot c du dopage", qui regarde les autres de haut, qui ont absolument aucune notion de training ou de nutrition et qui font passer ce sport pour un sport de beauf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 14:44:53

Les fanboy de zyzz sont de sorti :hap:

Squat-is-life
Squat-is-life
Niveau 8
16 février 2014 à 14:51:46

nolvadex Voir le profil de nolvadex
Posté le 16 février 2014 à 14:42:32 Avertir un administrateur
Si zyzz c'est bieber alors t'est quoi dark ?

Putain mais chaud de critiquer zyzz sur son physique quand on a le tiens...

Je sais pas pour qui tu te prend mec

-------------------

Le physique de Zyzz actuel :

http://us.123rf.com/400wm/400/400/harveysart/harveysart1003/harveysart100300130/6575259-standing-skeleton-suitable-for-medical-or-halloween-concepts.jpg

Y'a matière à s'astiquer c'est vrai... :rire:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
16 février 2014 à 14:53:24

Moi? Je fais ma vie comme j'en ai envie et j'en ai rien à carrer des autres. :hap:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
16 février 2014 à 14:54:09

Mais je vois que tu m'attaques moi et pas l'auteur des propos, t'as un problème avec moi en particulier la brindille?

nolvadex
nolvadex
Niveau 9
16 février 2014 à 14:55:20

Nan le forum est merdique donc je lis que les post des pseudos que je connais.

Quand je vois le tiens je rigole c'est tout c'est un peu logique en meme temps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 14:56:39

Le physique de Zyzz actuel :

http://us.123rf.com/400wm/400/400/harveysart/harveysart1003/harveysart100300130/6575259-standing-skeleton-suitable-for-medical-or-halloween-concepts.jpg

Y'a matière à s'astiquer c'est vrai... :rire:

:d) :noel:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
16 février 2014 à 14:56:57

Lyriandre Voir le profil de Lyriandre
Posté le 16 février 2014 à 13:58:04 Avertir un administrateur
Généralement ici on crache sur deux types de gens :
-les mythos qui insistent
-les dopés qui se foutent de la gueule de natty alors qu'ils ne jouent pas dans la même court (et qui pourtant ont parfois des physiques de merde, cf ici).

Le reste, c'est plutôt neutre ou positif comme appréciation.

:d) 2eme point, j'espère que tu t'es reconnu parce que j'ai tout de suite pensé à toi, surtout avec la parenthèse. :coeur:

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
16 février 2014 à 14:57:02

Oser comparer Zyzz à Bieber, s'en est trop.

Wendig
Wendig
Niveau 10
16 février 2014 à 14:58:28

Si Zyzz n'avait pas eu de malformation cardiaque il ne serait peut-être pas accord mort de toute façon.

Fourviere
Fourviere
Niveau 7
16 février 2014 à 15:01:51

Je détéste les dopés qui ce la racontent sur les naty mais sachez que certains dopés sont conscient et humble :ok

Les kékés qui ce dopent , y en à une minorité quand même. Les kékés touchera au maximum des compléments creatine .. Mais un kéké ca reste un PD il osera jamais toucher les stéroides a part certaines exceptions.

Quoi qu'on en dise il faut une certaine motivation et envie pour arriver à être sous cure. Supporter les effets indésirables , avoir une diète stricte sous cure , faire une relance , les kékés ne peuvent pas faire çà :ok:

Les mecs sous anabos la plus parts le font parce qu'ils savent que leur envie n'est pas atteignable naty.

Suffit dallez voir les forums de mecs sous stéroides pour voir que beaucoup sont humbles sur ce qu'ils fonts.

Perso y a que un mec sous cure dans ma salle , c'est étrangement le plus sympa , qui aide les débutants et il est jamais en t-shirt moulant comme les kékés qui viennent d'obtenir leur premier résultats avec leur diètes mal maitrisé et leur débuts de prise de compléments.

EmeraldHillZone
EmeraldHillZone
Niveau 4
16 février 2014 à 15:05:38

Zyzz est pas mort de stéroides :ok:

Il est mort a cause de drogue , je suis allez en thailande j'ai vu certains endroits ou zyzz a surement squatté et je suis sur a 100% que c'est pas les stéroides.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 15:06:04

C'est vrai VDD mais c'est de moins en moins le cas, les stéro sont de plus en plus accessible et les kéké commencent à s'y mettre. Il y a cas regarder de l'autre coté de l'atlantique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 15:06:39

Zyzz est pas mort de stéroides :ok:

Il est mort a cause de drogue , je suis allez en thailande j'ai vu certains endroits ou zyzz a surement squatté et je suis sur a 100% que c'est pas les stéroides.

:d) Ouai en gros c'est une merde quoi

raijuman
raijuman
Niveau 59
16 février 2014 à 15:07:01

Zyzz, j'ai déjà lu ce nom... c'est pas un putain de junkie mort bêtement à 22 ans et pris en exemple par des putains de nerds qui jusque là ne s'étaient jamais intéresses au sport de leur vie?

Bon, il aura au moins eu un effet positif sur certains, même si je ne comprends pas le reste. Des mecs avec un vrai talent, il y en a plein, pourquoi prendre un gars qui n'a jamais rien fait de sa vie à part dépenser l'argent de papa et maman dans la drogue, la dope et les sorties, et qui en plus est mort précocement?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat