Si tu veux faire les obliques ( ceux du côté que tu appelles ), je te dirais de les faire après ceux du milieu.
Pour combien tu en fais, une de mes suggestions: 3 séries de 15 à 30 répétitions ( si tu en fais pluss, fait le mouvement pluss lent et aussinon tu peux te mettre un poids sur tes pectoraux pour augmenter la difficulté pour essayer de rester entre 15 et 30 reps).
Pour les séries, tu peux en faire 2,3,4,5 de 10 à 50 reps, mais je t´ai dit ce qui convenait le mieux pour moi. Reste à voir pour toi.
Donc faire 3 séries de 15 à 30 reps pour les abdos et aussi 3 séries de 15-30 reps pour les obliques ( abdos du côté ) me serait un bon compromis ( tu pourrais rajouter aussi les abdos du bas ( le relevé de jambe ) ) pour mieux développer les abdos du bas.
Si tu connais pas, le relevé de jambe tu ne fais que lever les jambes avec poids ou sans poids ( avec le poids, c´est un haltère entre les deux pieds collés )avec le meme nombre de reps et série ( tu peux faire 2 ou 3 séries comme tu veux ). T´es pas oubligé de faire ca, c´est facultatif, mais je trouve que les abdos du bas travaillent mieux comme ca.
Bonne chance!