CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abdos svp

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:53:19

Voila je suis un debutant, je voulai faire travaillé mes abdos mais pr se faire fo en faire sur le coté aussi(dsl je sais pas comment ca s appelle) alors voici ma question : je dois faire les abdos sur le coté et au milieu en meme tps ou d abord ceux du milieu et apres ceux sur le coté ? et combien j en fé svp merci

xermon
xermon
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:21:36

Si tu veux faire les obliques ( ceux du côté que tu appelles ), je te dirais de les faire après ceux du milieu.

Pour combien tu en fais, une de mes suggestions: 3 séries de 15 à 30 répétitions ( si tu en fais pluss, fait le mouvement pluss lent et aussinon tu peux te mettre un poids sur tes pectoraux pour augmenter la difficulté pour essayer de rester entre 15 et 30 reps).

Pour les séries, tu peux en faire 2,3,4,5 de 10 à 50 reps, mais je t´ai dit ce qui convenait le mieux pour moi. Reste à voir pour toi.

Donc faire 3 séries de 15 à 30 reps pour les abdos et aussi 3 séries de 15-30 reps pour les obliques ( abdos du côté ) me serait un bon compromis ( tu pourrais rajouter aussi les abdos du bas ( le relevé de jambe ) ) pour mieux développer les abdos du bas.

Si tu connais pas, le relevé de jambe tu ne fais que lever les jambes avec poids ou sans poids ( avec le poids, c´est un haltère entre les deux pieds collés )avec le meme nombre de reps et série ( tu peux faire 2 ou 3 séries comme tu veux ). T´es pas oubligé de faire ca, c´est facultatif, mais je trouve que les abdos du bas travaillent mieux comme ca.

Bonne chance!

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:29:06

Ok merci beaucoup xermon je pensé faire a peu pres les memes exercices :ok:

xermon
xermon
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:31:30

De rien il ne te reste plus qu´a brûler ces abdos!

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:34:34

oui je vais souffrir un peu lol mais bon ca sera au moins robuste et beau (en tt cas j espere)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 octobre 2005 à 04:33:02

perso moi je fais des séries d´abdos avec du statique c´est encore mieu
tiens jette un oeil >> http://img458.imageshack.us/my.php?image=image369gz.jpg

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:20:05

-[squall19]-

==> Je ne doute pas de l´efficacité de tes exercises, mais pour Cloud_AC je crois bien que des exercises en pleines emplitudes seront mieux pour débuter :S

Ah oui pour Cloud_AC n´oublie pas que sans un % de gras assez bas on ne pourra pas bien voir tes abdos au repos!

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:09:53

Pour prendre du volume aux abdos, il faut les faire cramer à en pleurer :)
Pour cela, il faut enchainer plusieurs exos sans repos. L´important est de bien sentir la brûlure et de continuer même quand c´est douleureux. Quand tu n´arrives plus à te relever,... CONTINUE FEIGNASSE :rire: :rire: :rire:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:19:42

blaster2003 que l´on soit debutant ou confirmé le statique est excelent pour prendre en force et resistance maintenant pour le volume je lui conseille de la poulie basse :)

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
23 octobre 2005 à 17:34:13

Ok merci les gars, -[squall19]- j aime bien tes bras et t abdos a la limite (un peu moins gros aurai été mieu trop c abusé apres) et tes pecs sont trop gros je trouve lol, ta du luté et souffrir pour arriver a ce resultat moi les 3/4 de ce que ta me suffirait enplement, je suis pas gros mais pas maigre non plus je fé 68 kg pr 1 m 81 mais bon ya presque pas de muscle ds mon poid lol bon ba je sais ce qui me reste a faire merci :ok:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:01:41

cloud_AC et dire que je veux prendre encore 15 kilos de muscle pur :rire:

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:05:09

Ouais peut etre ds les jambes lol parce que la franchement ca va c pas enorme encore mais 15 kg en plus !? tu dois vraiment aimé ca

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:34:24

ouai on va dire 10 kilos ds les jambes et 5 en haut enfin je verrais au fur et a mesure je veux pas non plus ressemblé a un handicapé

FLO-REC
FLO-REC
Niveau 4
23 octobre 2005 à 23:27:23

c koi les abdos statiques ?

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:33:31

c quand tu gardes les jambes tendus en l´air avec cette methode la tes abdos restent tout le temp en tension

FLO-REC
FLO-REC
Niveau 4
23 octobre 2005 à 23:34:58

et tu reste kome sa combien de tps? et tu le fait combien de fois?

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 01:38:45

tu restes le temp que tu peux moi j´arrive a tenir 2 min je le fais 1 fois apres mes series d´abdos

young_drom
young_drom
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:44:16

Il faudrait inventer une pillule qui permette de garder les jambes en l´air pendant le sommeil. Ce serait vraiment pratique, de la muscu sans effort. Il faudrait prescrire avec cette pillule de la morphine pour les abdos cramés au réveil :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat