Bonjour à tous
J'ai 21 ans et je pratique la musculation chez moi depuis plusieurs mois , j'ai pas mal de matos ( banc dc , barre droite , ez , haltères etc ... ) , je commence à voir mes progrès tant au niveau performance que physique , sauf sur un point , mes abdos
Au début je faisait juste des crunchs , maintenant je fais des crunchs lesté + http://www.superphysique.org/exercices/300 mais je voit strictement aucune différence , ou vraiment très minime
. Je pense que le problème vient de la graisse que j'ai en bas du ventre , j'ai pas grand chose mais c'est présent et ça m'embête vraiment , j'ai pas vraiment de diet' ( je suis à l'internat ) mais je m'engouffre pas des litres de coca et des tonnes de chips comme les 3/4 de mes collègues , mais je suis " obligé " de manger ce qu'on me donne lors des repas , j'ai pas vraiment le choix...
.
Je vous pose donc cette question , que puis-je faire pour perdre cette petite " boué " ( ce terme me faire rire
) , il y'a un exo que j'ai jamais pratiqué c'est le Sit-Up , j'ai vu que ça travaillait le bas du ventre , cela pourrait m'aider ? Sinon que puis-je faire d'autre ?
Merci à ceux qui auront lu mon topic , et merci d'avance pour vos réponses !