CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions.

OheLucho
OheLucho
Niveau 10
03 février 2014 à 18:57:50

Salut a tous, tout d'abord. Donc j'ai quelques questions a posé,j'espère donc avoir des réponses :hap: .

Donc voilà j'ai été en très très gros surpoid, je faisais pas attention a mon alimentation, mais je faisais quand même pas mal de sport, et l'hiver dernier une blessure de 6 mois m'a fait monté a 138 kilos. Je me suis pris en main depuis 7 mois, et la je suis actuellement a 93 kilos, pour 1m88 je précise.

Donc voilà je fais beaucoup de cardio surtout du vélo (environ 4-5-6h par semaine) depuis 7 mois, et je ressentais aucune fatigue, et la en ce moment je suis assez fatigué avant de le faire, chose qui n'arrivait pas avant. J'ai peur de frôler une blessure, j'ai des échéances importantes qui arrive et je ne veux pas rater cela. A quoi est ce dut? Y a t'il des solutions?

Concernant mon poid, je ne sais pas a combien je devrai m'arrêter, j'ai perdu très vite, j'essai de perdre moins vite en cette période,mais a 1m88, qu'elle serai le poid idéal? Sachant que je souhaite reprendre le foot et aller a l'armée dans le futur?

Dernière question, a 10h et 16h j'ai souvent un petit creux, d'habitude je mange une pomme mais j'aimerai varier, avez vous un produit qui serai peu calorique,qui cale l'estomac?

Voilà je crois avoir tout dit, merci pour vos futures réponses!

[Mayanne]
[Mayanne]
Niveau 10
03 février 2014 à 19:02:37

Si tu as l'impression de ne pas avoir assez d'"énergie" avant ta séance manges un peu de protéines (blanc de poulet, fromage blanc..) peut-être tu te sentira plus d'attaque.

À la place de la pomme tu peux manger tout les fruits possible et si tu veux vraiment bien te caler manges une banane.

OheLucho
OheLucho
Niveau 10
03 février 2014 à 19:09:01

J'ai testé le café, jus de fruit et amande déjà mais bon c'est sans effet. Je vais essayer ce que tu me recommandes, merci a toi!

Bonne idée pour la banane, je vais faire ça!

D'autres avis si possible??

Une prise de masse après une grosse perte de poid est ce une bonne idée vus que ma peau va être flasque?

big_killer
big_killer
Niveau 4
03 février 2014 à 19:27:11

http://image.noelshack.com.pyramida.ml?442824285405722308080880401155204205998.jpg BORDEL :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat