Salut a tous, tout d'abord. Donc j'ai quelques questions a posé,j'espère donc avoir des réponses
.
Donc voilà j'ai été en très très gros surpoid, je faisais pas attention a mon alimentation, mais je faisais quand même pas mal de sport, et l'hiver dernier une blessure de 6 mois m'a fait monté a 138 kilos. Je me suis pris en main depuis 7 mois, et la je suis actuellement a 93 kilos, pour 1m88 je précise.
Donc voilà je fais beaucoup de cardio surtout du vélo (environ 4-5-6h par semaine) depuis 7 mois, et je ressentais aucune fatigue, et la en ce moment je suis assez fatigué avant de le faire, chose qui n'arrivait pas avant. J'ai peur de frôler une blessure, j'ai des échéances importantes qui arrive et je ne veux pas rater cela. A quoi est ce dut? Y a t'il des solutions?
Concernant mon poid, je ne sais pas a combien je devrai m'arrêter, j'ai perdu très vite, j'essai de perdre moins vite en cette période,mais a 1m88, qu'elle serai le poid idéal? Sachant que je souhaite reprendre le foot et aller a l'armée dans le futur?
Dernière question, a 10h et 16h j'ai souvent un petit creux, d'habitude je mange une pomme mais j'aimerai varier, avez vous un produit qui serai peu calorique,qui cale l'estomac?
Voilà je crois avoir tout dit, merci pour vos futures réponses!