CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqes petites questions:

mat663
mat663
Niveau 6
20 octobre 2005 à 07:05:46

Hello, voilà quelques petites questions que je me pose...

- lors dne série de DC, faites-vous une courte pause arrivé tout en haut ou continuez-vous le mouvement sans jms s´arrêter?

- pouvez-vous m´expliquer comment bien utiliser ça:

mat663
mat663
Niveau 6
20 octobre 2005 à 07:09:41

oups désolé. Je continue

http://img444.imageshack.us/img444/3580/picture000012vl.jpg

quels muscles fait-il travailler?

- Quelle ser la différence au niveuax du bras si on ne travaille que la courte ou la longue portion du biceps?

- me conseillez-vous de boire et de manger quelque chose à base de beaucoup de protéines après l´exercie?

Merci beaucoup et bonne journée :-)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:11:32

Un prof de ma salle m´a dit que quand tu fais ton développé couché il faut le faire tt seul, enfin essayer de tt faire tt seul parceque défois on arrete mais c´est la respiration qui suit pas.
Alors il m´a dit que vers les 2 dernieres repétitions tu fais une ptite pose en restant en haut histoire de respirer un coup de plus pr bien t´oxygéner

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:14:12

Il faut faire travailler ttes les portions du biceps, sinon tu aura un ptite boule ou bien une muscle long mais sans épaisseur. quand tu bosse un muscle il faut faire le plus de mouvement diversifier.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:43:35

Faire du dc tout seul est le meilleur moyen de finir sous la barre...
:sarcastic:

:)

xermon
xermon
Niveau 9
20 octobre 2005 à 14:03:11

Lorsque l´on fait du DC ou autre exercice, il faut essayer de toujours essayer de laisser les muscles contractés tout au long de l´effort... donc il est moins préférable de remonter les bras avec toujours la barre dans les mains pour prendre une pause... il faut toujours que tes bras soient fléchi ( quand tu remontes, essaye de ne pas déplié tes bras au maximum ( 180 degrés ), laisse les à environ 160-170 pour laisser le muscle toujours contracté ).

Quand on fait du Développé Couché seul, il faut savoir connaître ses limites. Sinon, moi, à ma salle c´Est une barre guidé et il n´y a pas de support rien et on ne peut pas emmener la barre sur nous, alors quand on reste coincé... je ne sais pas ce qu´il faut faire lol.

+++

mat663
mat663
Niveau 6
20 octobre 2005 à 16:51:26

Ok c´est sympa! et pour les prtéines vous avez une idée? @+

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:44:38

Quand je dis qu´il faut essayer de faire le mouvement tt seul, c´est qu´il ne faut pas prendre trop lourd et se faire trop aider, mais essayer de faire les répétitions on se concentrant bien sur son but, et même si on se fait assister, on doit à peine se faire aider pr que l´effort soit vraiment très intenses.

mat663
mat663
Niveau 6
20 octobre 2005 à 21:03:37

Ok merci à tous! encore qqchose que vous allez certainement trouver débile. Est-ce que se doucher juste après l´exercice ou bien plus tard entraine une différence? et comment faites-vous pour evacuer les toxines? douche à l´eau froide? merci bonne soirée

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:13:32

prendre une douche chaude apres une sceance de muscu est excellent!! tu peux la prendre plus tard mais surtout garde tes muscles au chaud apres l´entrainement, donc la douche froide oublie ils risquent de vraiment pas aimer

young_drom
young_drom
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:40:29

Justement, à ce sujet: j´ai vu un reportage où des body-builder prennaient des bains de glasse après l´entrainement. Quels sont les effets? Il faut faire pareil? :)

mat663
mat663
Niveau 6
20 octobre 2005 à 21:41:23

hé ben merde merci alors je vais arrêter! enfin t´es sûr? car je fais les bras, les jambes puis le corps pour bien éliminer les toxines... mais si c´est mauvais. ça leur fait quoi? A+ merci

xermon
xermon
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:43:39

Il ne faut quand même pas devenir esclave du bodybuilding aussi lol, prendre des bains de glace.. ca se peut que se soit bien, mais ca te baisse le moral après lol.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:48:13

young_drom je ne sais pas quel effet sa peut faire de prendre un bain de glace, mais moi je tenterais pas... mettre du froid sur un muscle chaud hum

young_drom
young_drom
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:14:12

Je ne voie pas l´interret mais c´est sûr que dans la glace, tu es tout contracté de partout :rire2: ça renforce peut être le travail accomplis durant la séance de muscu.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:26:49

lol ouai surement :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat