(dat anglish je sais - étant donné que j'avais un certain pavé, et que je ne voulais pas me perdre dans la semoule et les raisins secs, je suis ici désolé
)
Yo tout le monde !
Voilà, j'ai lu des avis, etc... je me suis questionné toussa et j'ai finalement opter pour ceci : http://www.gorillasports.fr/de/Banc-de-musculation-GS006-Set-halteres-en-plastique-barre-long-70KG
Bref, mon choix de banc est fait, c'est peu cher et un bon rapport qualité-prix pour un débutant ! ( même si pour le montage c'est chaud la galette, mais j'pense que si j'embrigade de force mon père, à deux on se démerdera
)
Donc, maintenant, c'est sur le programme que je me questionne:
-> Je commence par un échauffement, genre un footing de 10/15min (ou corde à sauter, mais j'en ai pas donc
) histoire de me mettre chaud.
-> 
( c'est au niveau des tractions que ça pose problème, j'ai pas de bar pour les tractions haut-bas, par contre il me semble que sur le GS006, j'ai des poignées pour faire des tractions bas-haut ?? ) === (quoi qu'il en soit, je veux un exercice pour me muscler le dos, si jamais vous avez des idées, merci.
)
-> Je finis sur des étirements puis douche froide (bon ok la douche c'est à part ! :gn: )
Je fais actuellement 56kg pour 1m67, j'ai un peu de bide. Mon objectif est d'affiner tout ça, me muscler un peu, afin de retrouver un semblant de forme sportive. J'aime bien le sport, mais je ne suis pas une bête quoi.
-> Programme Lundi ou Dimanche/Mercredi/Vendredi ou Samedi
C'est les jours qui me posent problème, étant donné que je bosse le Lundi et Vendredi, faut que je puisse prendre le temps, ce qui est pas tout le temps assuré. (même si vous allez me dire, le lycée c'est pas non plus hardcore
)
Si possible je compléterais cela par un footing plus long le samedi ?
Evidemment, concernant la nutrition, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans un truc très strict. Si j'exclue les sucreries, la mal-bouffe ; je favorise une alimentation normale en somme, ça devrait le faire ??
( D'ailleurs j'ai une crainte, c'est que sans pratiquer de diète, je garde le ptite bide etc et que les muscles se fassent en dessous en faites ?? C'est pas possible rassurez moi
)
Bref, merci de vos réponses rapides
J'vais commander ça dans la soirée normalement, tchuuss !