CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vs me trouvez?

def75
def75
Niveau 7
19 octobre 2005 à 01:34:58

Je fais la muscu que de temps en temps, j´ai eu une morphologie assez voila quoi...carré sans faire de la muscu.Par contre j´ai bcp travaillé dans les metiers qui forme bien le corps depuis mes 14-15 ans,dans mon pays on travaille jeune
Enfin mais je réalise pas trop comment je suis vraiment et qu´elle est mon type morphologique?

Faut que j´accentue les pects,les abdos(mais en vrai c´est mieux,la sur la photo on les voient pas tellement :) )

http://img372.imageshack.ack.us/img372/6782/zoli5ea.jpg

xermon
xermon
Niveau 9
19 octobre 2005 à 02:57:28

D´après ta photo, tu es mésormophe et un peu ectomorphe... mais c´Est vraiment dur à analyser comme ca, pas mal seul toi qui peut le voir...

Je vais quand meme te donner ce que veule dire les types morphologiques:

Ectomorphe: Membres longs, minces, prend difficile du poids ( muscles et/ou graisse ).

Mesomorphe: Il prend facilement du poids en muscle, il a les épaules plus larges ( il est pluss large de partout disons ), c´est le plus privilégié de tous.

Endormophe: Lui il est prioritairement en embonpoint ( surplus de poids ). Il prend facilement du poids ( je parle de graisse ), le perds difficilement, il a de gros os.

Je ne me souviens plus vraiment des mots par coeur, désolé.... mais bon j´espère que je t´aurais aidé. J´espère aussi que c´était ca ta question lol.

Et aussi, tu as un bon physique, essaye de reprendre une photo avec le bon éclairage car tu as dit que tu avais dit que tu étais mieux en vrai... c´est pas mal juste dû à l´éclairage. Donc si tu le souhaites arange ca !

A++++

SiM324
SiM324
Niveau 8
20 octobre 2005 à 00:25:15

bon : des très bon trapèze, mais pour ce qui est de pec, biceps, deltoide cest assez moyen. un bon entrainement t ferais du bien pour dessiner tes muscles :)

def75
def75
Niveau 7
20 octobre 2005 à 00:50:00

Je dois surtout travaillé pects et abdos (comme je l´ai dit en vrai on les voient mais pas suffisamment)

Bras :non: je pense pas on me dit tjrs que le meilleurs c´est mes bras enfin...

Ah oui et c´est quoi les deltoides?
Et comment appelle t´on un ectomorphe qui prend difficilement du poids mais qui prend vite du muscles?

merci

mat663
mat663
Niveau 6
20 octobre 2005 à 07:14:19

Les déltoides ce sont les muscles des épaules. inférieurs, supérieurs et antérieurs. S i c´est important je te mettrai une photo. H bien ça s´appelle un rnfant prodige :-) je crois pas que ça existe mais je peux tès bien me tromper. Et quel est ton pays?

A+

nickillah
nickillah
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:25:51

tu ganerais à avoir une meilleure définition

xermon
xermon
Niveau 9
20 octobre 2005 à 14:10:26

Il y existe trois faisceaux dans le deltoides.

Le deltoide moyen: Il est situé à côté de tes trapèzes ( qui est situé à côté du cou ) et il est sur l´épaule... je pense avoir été assez précis.

Le deltoide postérieur: Il est situé en arrière, dans le dos tout en haut... il est en fait l´arrière de l´épaule .

Le deltoide antérieur: c´est comme le postérieur mais celui-ci est situé en avant, il est en diagonale avec les pectoraux.

Si tu ne comprend pas mes definitions, dit le moi je vais essayer d´être un peu pluss précis :P.

def75
def75
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:55:01

oui,j´ai compris merci,le deltoide anterieur j´ai compris un peu pres mais c´est pas grave

Sa fais 5 ans que j´habite en France,je suis Hongrois

Mais j´ai pas envie d´etre trop baleze j´aime pas deja que,on va pas dire complexer sa ferais égoiste mais je trouve sa moche les trapezes trop developés,j´ai pas envie d´en pendre d´avantage,je veux que sa reste comme ça et si il faut que je boss mes épaules obliger sa va les taffer!

SiM324
SiM324
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:40:55

moi je te conseille de travailler moins les épaules pour que les pec bieps et abdo soir plus proportionnés par rapport a tes trapèzes

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:20:53

mhué

n21
n21
Niveau 4
21 octobre 2005 à 19:43:32

Ta une sale gueule

Sujet fermé pour la raison suivante : ....
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat