tout le monde
Donc depuis peu je fais de la muscu et mon objectif est d'être bien taillé comme il faut sans avoir l'air d'une machine de guerre
Voici le type de corps que j'aimerai avoir
Je sais que je n'aurai jamais le même
( genetique itout itout ) mais j'aimerai m'en approcher
Selon vous en combien de temps je pourrai atteindre mon objectif ? Sachant que je pratique quotidiennement je ne manque pas de séance, je n'est jamais la flemme d'en faire une durant mes exos je me force à finir mes séries meme si vers les dernieres je sens que ça commence à etre hard je ne m'arrête pas.
Je pratique chez moi, je dispo de 2 haltères avec 10 kg sur chacun, une barre à traction et mon corps.
Voici mes séances
Lundi :
Quadriceps : Squat une jambe 4*15
Pectoraux : Dips 4*8
Epaules : Developpé militaire 4*8
Triceps : Haltères front 4*8
Dos : Tractions 4*8
Biceps : Curl 4*8
Abdos : Leg raises 4*20
Cross crunches 4*25
Crunches 4*20
Heel touches 4*25
Mercredi :
Epaules : Rowing haltères menton 4*8
Dos : Rowing haltères 4*8
Biceps : Curl prise marteau 4*8
Cross crunches 4*25
Crunches 4*20
Heel touches 4*25
Vendredi :
Epaules : Elevations latérales 4*8
Dos : Tractions 4*8
Biceps : Curl haltères 4*8
Cross crunches 4*25
Crunches 4*20
Heel touches 4*25
Pour les pauses : 1min30 entre chaque séries, 3min entre chaque exos.
Pour le cardio je fais de la corde à sauter mais je vais reprendre les footings
Je vais me lester aussi, à partir demain, j'ai fait test les pompes et abdos lestés avec une charge de 10 kg c'est bien passé, je vais surement augmenter la charge histoire d'augmenter la difficulté.
Voila voila
d'avance de me répondre, c'est vraiment sérieux car j'ai vraiment envie d'atteindre mon but, je prend la muscu très à coeur c'est comme une passion, de base aimant beaucoup le sport avec la muscu je suis servi
Voili voilou je remercierai jamais assez ce fofo car pas mal de personnes expérimentés m'ont donner pas mal de conseils concernant ce magnifique sport, concernant la PDM, j'ai pris plus de 2 kg depuis novembre en m'informant et en posant des questions sur le FN
Donc voila encore une fois
d'avance pour vos reponses, bonne soirée à tous !