Bonjour à tous ,
j'aimerais savoir qui parmi vous a réussi à passer d'un niveau normal de masse grasse ( disons 12 % ) à un niveau sec ( 8-10 % ) et quel type de diet vous avez suivi !
J'ai fais toute sorte de diet ( pur kéto , CKD , 20/40/40 , Steak and eggs , etc ... ) sans grand résultats , mon gros problème est que je tiens un régime en général 1 mois , ne voyant que très peu de résultats ,ça me frustre , je craque et j’arrête et je change de régime...
Je craque parce que je ne sais pas si ce que je fais va m'apporter des résultats ( n'ayant jamais atteins un bon niveau de sèche dans ma vie ) donc je ne sais pas si c'est le régime qui ne fonctionne pas , ou c'est un simple manque de patiente !
Besoins de savoir qui a réussi un bonne sèche ( résultats sous les 10% de MG ), avec quel type de diet , en combien de temps et si vous en avez testé plusieurs laquelle des diet a le mieux marché pour vous !
Merci
PS : 1m80 77 kilos 12% MG ( estimation ) , énormément renseigné sur les différentes diet que j'appliquais à la lettre avec un bon respect des macros nutriment ( à l'exception que je ne peux que prendre max 3 repas par jour )