Salut!
J'ai debuter la musculation il y a quelque jours et a partir de lundi je commence un programme alimentaire.
Je mesure 1m74 pour 67Kilos, le truc c'est que je suis trés gras donc je souhaite débuter par une perte de poids pendant 3-4 mois ensuite PDM lente.
1- Deja par rapport au plan alimentaire que j'ai fais, je voulais savoir si il était correcte sachant que a midi je suis au lycée...Je vais ramener a manger mais pas tout de suite donc pour l'instant je me contente de ce qui y a la bas, ce qui est marquer sur le déjeuner n'est pas du tout significatif de ce que je vais vraiment manger, le goûter c'est avant la salle, collation 1 a 10h et 2 avant de dormir:
2- Je souhaite acheter de la whey sur nutrimuscle mais il y en a plein de différente...Je sais pas du la quel prendre donc si vous pourriez juste me donner un nom svp ^^
Et donc par la même occasion me dire si c'est bon comme je les placer dans mon programme ?
3- Question de merde un peu
Pour ce qui est des oeufs, c'est pas grave si je cuit genre 10 oeufs dur le lundi et que je les étales sur la semaine ? Car j'aurais pas le temps tout les matins de me les faire ^^'
Voila je pense que c'est tout pour l'instant
Merci d'avoir lu