Salut à vous ,j'ai un petit problème en faite, je fais de la boxe thaï depuis presque 6mois et j'ai déjà un peu pris en masse grâce à ça mais depuis 1mois j'ai voulu me lancer à la muscu , j'me suis acheté les poids , la barre de développé couché , le banc etc.. Mais j'ai un gros problème que je trouve trop voyant quand je me regarde dans le miroir , j'ai un pectoral plutôt bien formé et un autre limite c'était mon pectoral quand je faisais rien en gros (
) y'a même pas la partie extérieur de formé et il a pas du tout la même forme un peu "ronde" de l'autre , et je commence un peu à complexer quelque fois parce que je trouve ça trop voyant 
Vous auriez pas un moyen d'y remédier? Mais sans faire trop travailler l'autre pectoral histoire que je rattrape le retard
Mon "programme" c'est boxe thaï (avec pompes abdos sparring tractions , gainage , rameur ) le Lundi , Mercredi , Vendredi
2 Séries de 50 de barre développé couché avec une barre de 25KG tout les jours le midi et soir (quelque fois je le fais pas après la boxe si j'ai trop la flemme
)
Poids de 8kg chacun après mangé quelque fois pour pas que mon repas remonte si je fais du développé couché.
J'ai lu que les dips rééquilibraient bien le pectoraux mais je préféré que vous me donniez votre avis avant de faire quoi que ce soit