petit régime ?
Salut à tous,
Alors voilà, j'explique mon problème.
Je fais 1m80 et 77 kilos.
Cela fait depuis mes 14 ans que j'ai commencé la muscu, pas en masse, mais assez pour développer de bons bras, des pecs, des épaules, des jambes et des fesses.
En revanche, si justement, je me suis mit dès 14 ans à faire de la muscu, c'est qu'avant j'étais enveloppé, je suis passé ensuite du stade sec, pour prendre en muscle, mais en même temps un peu en graisse.
Disons que j'ai le ventre flasque, et j'aimerai vraiment y remédier, je fais encore régulièrement quelques joggings, mais beaucoup moins, sinon en exercice chez moi, je fais 2 séances par semaine, de pompes + altères + dips. Pas intensive, mais pour au moins garder ma carrure.
Niveau alimentation je ne ma nge pas excessivement gras, en revanche, il m'arrive de faire dans l'excès. Sinon je mange surtout des pattes ( avec gruyères, sauces tomates, lardons ou autre viandes mais pas trop chères ) des boîtes de conserves, et beaucoup de fruits.
Je ne tiens pas spécialement à poster de photos, je voudrais juste des avis simples, et je tiens à dire que je ne veux pas ressembler à je ne sais quel acteur, je veux juste perdre cette bouée en bas du ventre qui m'obsède à chaque fois que je m'assois
Merci