CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whey pro question !!

admonisher
admonisher
Niveau 5
15 octobre 2005 à 01:24:23

Bonjour j´ai une question depuis 5 mois j´ai commencer de la vrai musculation car je venais d´ajouter les poids a mon entrainement. durant 1 ans je mentrainais au pompe et abdo cardio jambe etc. Chez mois c´est ma mère qui fait la nourriture et les course quelque fois j´en fait mais c rare ce qui m´empeche de consomer bcp de proteine. Alors j´ai acheter les suplement en poudre whey pro qui me donne 31 gramme par mesure. J´ai entendu dire il faut consommer 2 ou 2,2 par kg de son poid je fait 63 kilo alors 129 gramme a prendre c bon ? Est ce que le fait de manger plus de proteine vas donner un changement dans mon poid et mon physique ? car en meme temps je faisait une diet en mangean moin de lipide et glucide jai tenter une seche mais je peut plus faire autant de cardio car c l´hiver je ne cours que 12 minute l´hiver. Aussi est ce que c´est correcte de prendre une portion de proteine le soir ?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:35:57

J´ai entendu dire il faut consommer 2 ou 2,2 par kg de son poid je fait 63 kilo alors 129 gramme a prendre c bon ?

==> Oui

Est ce que le fait de manger plus de proteine vas donner un changement dans mon poid et mon physique ?

==> Oui (en musculation, les résultats viennent de l´entrainement à 30% et de l´alimentation à 70%)

Aussi est ce que c´est correcte de prendre une portion de proteine le soir ?

==> La whey se prend généralement le matin en se levant ou bien toute suite après l´entrainemnt (le mieux étant de faire les 2)

admonisher
admonisher
Niveau 5
15 octobre 2005 à 01:45:21

hmm cool tu vien du quebec :) j´ai quelque question a te poser sur le sugait pouraije te parler sur msn ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:11:05

129 g par jours deja c´est SI TU MANGE PAS, sinon compte les proteine en + de tes repas

en plus ca va te ruiné, prend un pot de 3kg d whey a 60 euros le < chere : 3000 : 129 = 23 jouers

60 euros tous les 23 jours... tu en pense quoi ?

952 euros par ans :/ ca bloque je trouve, surtout que je pense que t condamné a en prendre "a vie" sinon ton organisme habitué vas perdre la boule et ta musculature regréssé :sarcastic:

admonisher
admonisher
Niveau 5
15 octobre 2005 à 02:17:26

ok alors bon je vais en prendre 31gramme le matin+31 gramme a 3h ce qui donne 62 greamme et je suppose que dans tous la bouffe que jaurai manger je devrai avoir un 30 gramme de proteine aussi ce qui fait 93/129 ca serai ok ? je vais continuer ca a vie jusquau moment ou jhabiterai chez moi et que jaura assez dargent pour me faire bcp de viande ? sinon pk c pas bon le soir ? vu c ma premiere fois jai acheter le petit genre 341 g je croix c vrai peut etre ca finira vite. celon toi si dans la journer je mange toujour un repas le midi et un a 3h qui contien des pate et de la viande ou du riz il devrai y avoir un bon 15 gramme dans lacientte pas vrai ?

admonisher
admonisher
Niveau 5
15 octobre 2005 à 02:18:28

l´assiète*

Nighty
Nighty
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:50:55

341 g ? ou la ca vas vite finir mdr

en moyenne on mange 45-55 g de proteine par jours

une cuisse de poulet : 22 g

steak : 30 g

etc...

young_drom
young_drom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:30:19

nighty, quand on dit qu´il faut 2g par kg sa veut pas dire 2g de supplement par kg... :nonnon:
Dans ce que tu manges dans la journée il y a aussi des proteines.

admonisher==> Pour une prise de masse optimale, n´oublie pas de pratiquer le bourrage alimentaire en plus de prendre des complements (ça porte bien son nom, ce ne sont que des "complements"). Biensur il faut eviter les produits trop gras.

admonisher
admonisher
Niveau 5
15 octobre 2005 à 04:07:07

mais sur le site de body cult il dise:

Augmenter l’apport en protéines

On considère généralement qu’il faut consommer environ 2 à 2.2 g de protéines par kilo de poids de corps. Ces protéines il faut les trouver dans des aliments pauvres en sucres et en graisses puisqu’on va être obligé d’en consommer beaucoup…

oh je vien de trouver autre chose sur le site
Pour les athlètes confirmés qui doivent maintenir une catégorie de poids et pour qui la masse musculaire doit être entretenue les apports doivent être au minimum de 1,2 à 1,6g pour 1kg de poid de corps et par jour.

- Pour des athlètes cherchant à développer leur masse musculaire, les apports doivent être compris au minimum entre 1,6 et 2g pour 1kg de poid de corps et par jour.

des foix ma mere cuit un steak ou je peut avoir une cuisse de poulet ou poitrine mais c pas tous les jour mais je peut trouver facilement tous les jours du jambon donc des fois a la dinde. Alors c dur d´atteindre le nombre de proteine demander je croix mais tu est sur que en muscul il faut pas 2g par kg ? au total ? sinon la je reflechis je prend 2 fois 31 gramme de supplément ou une ? car vue ma situation ?
mon but en muscul c pas de devenir baraquer mais mince avec les muscles qui paresse bien et j´y travaille dur mais je tien a ce que mon alimentation marche bien aussi ce pk je fait une diet mais en faisant ca je perd des proteine ce pk je prend whey pro. Tout a leur je vien de prendre mon premier vers et mon commentaire: putain que ca plein c kaziment un repas ca non ?

xermon
xermon
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:28:44

Moi, j´en ai parlé avec ma mère, et elle fait toujours des repas bon pour la santé, bien protéiné.

Si tu manges pas assez durant tes repas en protéines, tu peux manger autre chose tu sais.

Quand on débute, on peut progresser en prenant 1 gramme de protéines par kilo... mais c´est seulement quand on débute. Mais en débutant, prendre 2g/kilos est vraiment éfficace.

admonisher
admonisher
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:43:19

ma mere fait des repas santé souvent mais ya pas toujour bcp de proteine et le midi je mange a la cafeteria de l´école et yen a pas bcp non plus pour linstant je vais prednre 31 gramme par jour voir si ca fait resultat. Bientot je vais commencer les pectoros et les dorceau mais vu que ca ferai bcp dentrainement ca vas devoir etre 1jours bras+abdo 1 jours jambe+abdo et un jours pectorox+dos+abdo mais ne vais-je pas perde du muscle ? a moin que je vais devoir consommer au moin 1.6 g par kilo pour les concerver ?

en passant manger une bonne quantiter de proteine vas tu aider mets abdo ? je les voie que tres vaguement ca fait 1 ans et 5 mois jen fait et ca fait 2 mois je fait une diet jai perdu a peu pres 2 ou 2.5 kg

xermon
xermon
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:46:52

Quand on fais de la musculation, il faut se donner au maximum et pouvoir faire des sacrifices...

Manger à la cafétéria, ce n´Est pas vraiment super bon ... mais bon, si t´as pas le choix....

Consomme le pluss de protéines possible, rien à dire d´autre. Fais de ton mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat