mais sur le site de body cult il dise:
Augmenter l’apport en protéines
On considère généralement qu’il faut consommer environ 2 à 2.2 g de protéines par kilo de poids de corps. Ces protéines il faut les trouver dans des aliments pauvres en sucres et en graisses puisqu’on va être obligé d’en consommer beaucoup…
oh je vien de trouver autre chose sur le site
Pour les athlètes confirmés qui doivent maintenir une catégorie de poids et pour qui la masse musculaire doit être entretenue les apports doivent être au minimum de 1,2 à 1,6g pour 1kg de poid de corps et par jour.
- Pour des athlètes cherchant à développer leur masse musculaire, les apports doivent être compris au minimum entre 1,6 et 2g pour 1kg de poid de corps et par jour.
des foix ma mere cuit un steak ou je peut avoir une cuisse de poulet ou poitrine mais c pas tous les jour mais je peut trouver facilement tous les jours du jambon donc des fois a la dinde. Alors c dur d´atteindre le nombre de proteine demander je croix mais tu est sur que en muscul il faut pas 2g par kg ? au total ? sinon la je reflechis je prend 2 fois 31 gramme de supplément ou une ? car vue ma situation ?
mon but en muscul c pas de devenir baraquer mais mince avec les muscles qui paresse bien et j´y travaille dur mais je tien a ce que mon alimentation marche bien aussi ce pk je fait une diet mais en faisant ca je perd des proteine ce pk je prend whey pro. Tout a leur je vien de prendre mon premier vers et mon commentaire: putain que ca plein c kaziment un repas ca non ?