CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Programme

NeverGiveUp-
NeverGiveUp-
Niveau 2
07 janvier 2014 à 14:51:07

Bonjour tout le monde ! Alors voilà cela fait donc 8 mois que je pratique de la muscu et je pesais 70kg au début, j'ai donc décidé de faire une prise de masse et j'ai atteints les 77kg puis maintenant je stagne à 76kg je mesure 1m75 mais j'aimerais fait 80kg max ou alors 78kg.

Je pratique du rugby c'est pour me renforcer que j'ai commencé j'avais déjà de bonnes bases ( 10 années de natation ) qui m'on bien développé mais voilà maintenant je suis dans l'objectif de griller un peu le gras que j'ai au niveau du ventre et des poignées d'amours et faire pas mal d'abdos et travailler les pecs la partie où je progresse le moins vite tout ça je vous le cache pas pour être affuté pour l'été alors que me conseillez vous je vous donnes mon programme actuel enfin avant les vacances :p :

Lundi: Pecs/Triceps
Mardi: Épaules/Trapèzes
Mercredi aprem: Dos/biceps soir: Rugby
Jeudi: Éventuellement Pecs/Triceps
Vendredi: Rugby

PS: les abdos je ne les mets pas mais j'en fais pendant 15min a chaque fin d'entraînement
Et pour les jambes au rugby on fait des exercices squat et tout le reste

Je voudrais que vous me dites comment vous trouvez ce programme si la fréquence est bonne au niveau des abdos etc et quels exercice vous me conseillez pour perdre des poignées d'amours et un peu du ventre sachant que je n'ai pas de régime alimentaire spécifique je fais gaffe a ce que je mange j'évite les merdes et je mange relativement équilibré je prends de la whey après chaque entraînement uniquement.

Mon objectif est donc prendre du poids mais uniquement en muscle tout faire pour faire grossir mes muscles et d'au moins atteindre 78kg d'ici l'été le type de carrure que je recherche est celle d'un Jason Statham ou bien Tom Hardy dans Warrior

Jeyy_
Jeyy_
Niveau 7
07 janvier 2014 à 15:41:08

Du squat PDC c'est pas suffisant pour les jambes :hap:
Sinon les abdos ça sert pas vraiment de les saigner chaque jour, c'est pas ça qui les rendras plus visible :(

Sinon un training sans diète ça sert un peu a rien, a gagner en force de façon limité au pire, mais tu va rapidement stagner je pense.

NeverGiveUp-
NeverGiveUp-
Niveau 2
07 janvier 2014 à 15:50:02

Bah écoute j'ai quand même vachement pris en muscles sans vraiment de grosse diète et le problème c'est que j'ai déjà des bonnes jambes et que si je les travaille encore j'ai peur que ça devienne énorme puis je mange bien protéiné

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat