salut les kids !!!!
J'ai remarqué que sculpter son corps n'est pas si bien vu dans notre société, quelle hypocrisie, ca rêve de ryan gosling, de schwarzy, de rocco et puis je sais pas, dès que l'ont dit qu'on pratique la musculation (CULTURISME pour les puristes) y a un certain malaise qui se crée j'ai l'impression
Pour ne pas parler explicitement de musculation en public avec les non pratiquants j'ai élaboré une série de codes, on parle souvent grâce à ces codes avec mes gars surs
Le langage de signes
Pour demander à quelqu'un si il est allé à la salle = se toucher l'entre pecs, si il répond avec un pouce en l'air il y est allé, le pouce en bas non
Demander à quelqu'un si il a bien pris sa whey = se mettre délicatement et discretement un doigt dans la bouche (de preference le POUCE, au pire si quelqu'un vous voit il se dira que vous etes juste un peu attardé, tant qu'il ne sait pas que vous pratiquez la musculation c'est pas grave)
même systeme de réponse pour votre partenaire que le geste précedent (pouce en l'air, en bas)
Pour demander à quelqu'un si il a fait du cardio à la salle= mimer une course avec ses bras, meme systeme de réponse avec le pouce de votre partenaire
c'est un systeme assez sommaire pour l'instant mais je continue de l'élaborer
bsx, lachez vos coms