CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMC, idéal de santé/idéal esthétique

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:42:34

Mon "problème" peu paraitre stupide, mais je vous explique, je pèse 54kilos pour 1m73 (je suis une fille), selon les sites mon IMC varie aux alentours de 18.3 et on me dit que c´est trop mince, mais il me reste du ventre et j´aimerait des épaules plus fines. Donc je peux pousser un régime plus loin(c´est pas vraiment le problème) mais qu´en sera-t-il de ma santé, y a-t-il un réel danger? Et puis si vous aviez des conseils pour un joli ventre bien plat je serais pas contre! merci.

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:25:50

salu a toi
deja les imc ne veulent rien dire
tu peu avoir un imc extremement elevé sans etre enorme
moi par exemple quan je fai mon imc il me disent que j ai une maladie psycologique qui m empeche de grossir lol alors qu en fait j ai juste des petits os
donc l imc ne veut rien dire il y a le parametre des os a prendre en compte
si tu a des gros os tu ne sera jamais mince comme les manequins
mais un conseil pour ton ventre le mieu est de faire du velo de la natation ou de la course a pied
veille aussi a ne pas manger tros gras
voila j espere t avoir aider

ps : pardon pour les fautes lol

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
12 octobre 2005 à 20:27:38

J´ai une ossature plutôt fine, mes jambes, bras, enfin l´ensemble en général est fin c´est juste qu´il me reste un ptit bide que je voulais perdre, et uis difficle de manger moins gras, je mange quasiment que des fruits et légumes sans sauces. Merci pour les conseils de sport :-)))

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:38:51

Mais faut faire du sport pas faire des régimes minceur c´est de la merde avec l´effet yoyo.
Pour maigrir, il faut dépenser plus de calorie qu´on en absorbe donc tu peux bouffer autant que tu veux si tu dépenses plus que ce que tu manges.
Au fait on peut pas perdre de la graisse localement.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:21:59

:salut: Feagurth, bienvenue sur Fitness et nutrition (car le squattant le jour durant, je ne crois pas déja t´y avoir entrevu...)

L´IMC c´est un attrape couillon je pense, et c´est la manière polie et pseudo-scientifique qu´utilisent les médecins (ou ceux qui passent pour tel) de dire a quelqu´un vous êtes un gros sac, ou vous êtes une squelette animé...

Pour avoir un joli ventre féminin (ce qui me fait craquer c´est la chute de rein, mais passons... :coeur: ) i lfaut cumuler 3 choses:
- une alimentation saine (ça a l´air d´être ton cas)
- un sport cardiovasculaire d´intensité moyenne, régulier
- un travail spécifique des abdominaux

Pour ce qui est des abdos et du cardio (abréviation de cardio training), utilise la fonction rechercher.

De plus, sans vouloir te paraitre impoli ou pervers, a tu une photo de toi en maillot de bain (on demande souvent une photo aux "nouveaux" pour les aiguiller) mettant ton abdomen a découvert.

:)

xermon
xermon
Niveau 9
13 octobre 2005 à 03:18:32

Oh la la Tenguryu... tu lui demandes gentiellement une photo de lui en maillot de bain... quoi penser. lol.

Nah c´est vrai, une photo de toi ou on te voit au complet nous permettrais d´évoluer ton physique de plus prêt. Ne te sens pas gêner de poster une photo comme ça, et à ta gêne, tu peux caché ton visage.

Ya pas assez de sujets auquels répondre.... oh la la ya pas assez de membres j´attends demain pour répondre!

Ah et aussi, si tu prends une photo, méfie-toi bien de l´éclairage... essaye de mettre ca le plus parfaitement possible.

nickillah
nickillah
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:51:07

feagurth : il faut faire aussi attention aux sucres rapides. de plus, tu peux + répartir tes repas (en faire 6 / jour en gardant approximativement le même nombre de calories). le végétarisme est une bonne solution pr mincir (prosélytisme héhé).

sinon pr le cardio, essayes de faire du fractionné (30 s normal, 30 s sprint,etc...). un sport style muaythaï est également très bon pr sécher

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:26:43

nickillah :d) preche ta religion ailleurs :nah: :lol:

xermon :d) des fois c´est mort..

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat