CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muscles.....Ensuite ?

coubox
coubox
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:59:13

Voilà, je soulève une question ouverte à vous :
une foi que vous avez votre corps de rève, vous faites quoi ?
nan mais honnetement, les gars de 15/16 ans ont l´air futé avec leurs muscles mais vous devez avoir un pois chiche dans le crane.
à quinze ans, excusez du peu, vu que la muscu ça prend un maximum de temps, on en a plus pour le reste.
Sans blagues, vous etes des merdes a l´école et dans la vie, les muscles ça fait pas vivre ET les "meufs" comme vous dites sont très peu attirées par des dieux sans culture...

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
11 octobre 2005 à 21:17:18

j´ai 21 ans, je fais un peu de muscu mais le reste du temps je suis chercheur au CNRS.

j´ai aussi soutenu une thèse sur la poésie anglo-saxonne au 19ème siècle.

snoz27
snoz27
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:19:47

Moi j´ai 18ans 1/2, je fait de la muscu depuis quelques temps et j´arrive trés bien à gérer math sup et muscu. Pour ce qui est du pois chiche, viens en cours avec moi, tu te sentiras ridicule :ok:

coubox
coubox
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:28:21

et la marmotte...
nan san dec´, c´est VRAI !! !
si tu fait mathssup´ vas bosser !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:20:41

Portrait probable de coubox:

Petit
Boutonneux
Lunettes
Calvitie précoce
Un oeil qui part au large
Les oreilles du prince Charles

Signe Particuliers:
Se fait taper par les grands à l´école...

Oui oui, tu sers à rien!

:)

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:33:21

Tengu t´a cassé, mais je vais t´enfoncer un petit peu plus...

J´ai 17 ans, je fais 3 seances de muscu par semaines + 2 seances de Thai box par semaine, je suis au CEGEP (equivalent du lycée si tu prefere) en Science de la nature, j´ai 5 heure de math, 5 heure de physique et 5 heure de Chimie par semaine plus 3 autres cours (philo, francais et educ), et je me debrouille tres bien jusqu´à là.

En lisant ton message je me dit que soit tu as un corps maigre de chez maigre et que les mecs musclés te vénère, soit que tu viens de te faire taper par un mec musclé, je suis sur que je ne suis pas dans le tort.

xermon
xermon
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:42:57

Escuse moi mais, je pense que je suis l´exemple pratiquement parfait pour ta réponse.

Moi, personne ne veut se battre avec moi, ils on un peut peur, faq la musculation apporte ce bénéfice. Je me sens bien dans un corps sain, j´ai beaucoup d´endurance, j´ai une bonne masse musculaire sans me vanter, je suis le meilleur en éducation physique, et j´ai 14 ans.

Dans mes études, je suis dans une classe avancé, et mes moyennes sont de 16 sur 20 ( 80 % ).

Tu dis que la musculation prend beaucoup de temps ?? ? c´est comme tous les autres sports quand tu t´y mets a fond.

Tu vois, j´ai commencé la musculation à 11 ans mais à douze ans j´ai commencé sérieusement... idiot que je suis? Pourtant, j´ai de très bonne note, je suis parfois au dessus de la moyenne à l´école, je suis dans une classe avancé.

Je mesure, maintenant, 1m75 pour 14 ans et 72 kilogrammes... la musculation fait arrêter la croissance??? lol j´ai fait de l´haltérophilie, j´ai travaillé en force... pourtant, j´ai absolument AUCUNE blessure et douleur, je grandis toujours, je suis l´un ou LE plus grand de ma classe...

Dit moi ce que tu veux, je répliquerai.

Toi, tu dis SIMPLEMENT CA à cause que tu ne veux pas faire de la musculation pour te trouver une escuse parce que tu trouves c´est trop long pour fabriquer des muscles.. ya un mot pour ca... lâche!

À la place de rire des gens qui font de la musculation, tu devrais plutôt t´incliner, parce qu´eux au moins, ils ont travaillé VRAIMENT FORT pour arrivé aux résultats qu´ils ont pendant que toi, tu fais rien de spécial. Biensûr, il y a pleins de gens qui ne font pas de sport, mais au moins, la plupart d´entre eux ne trouve pas d´escuse pour pas en faire et ne rie pas d´eux qui en font.. ces gens la qui font pas de sport, ca me dérange pas!!! Pourvu qu´il ne dise pas de commentaire désobligeant sur ceux qui en font.

Donc pour résumé: Je suis plus fort, plus grand, plus musclé, plus intélligent que toi... la musculation rend stupide au oui!!!

Sais-tu pourquoi je sais que t´es pas vraiment intélligent??? Parce que ta écrit ce message...

Va te r´habiller pigé??

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:44:29

Écoute, je veux pas me vanter mais bon... la situation l´exige!

J´ai presque toujours dans les meilleurs notes de ma classe surtout en math et anglais où je suis souvent LE meilleur de la classe... La musculation ne me prend pas tout mon temps. En plus je suis LOIN d´avoir l´air d´un petit nerd sans ami dans son coin...

Je sais pas où tu vas chercher tout ça, coup de gueule, jalousie je sais pas mais bon...

Pour le reste, les autres ont tout dit.

xermon
xermon
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:45:18

Bien parlé Sorouche!

greatboss
greatboss
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:51:11

c ki ce con?!pr ki il se prends?on peut faire des études ou travailler en faisant de la muscu, et c valable pr tt les sports. Casse toi de là, t´es pas foutu d´etre tolérant et tu te prends pr quelqu´un d´intelligent...allez va jouer au lego...

abigor
abigor
Niveau 25
12 octobre 2005 à 11:12:14

Coubox :d) Gros jalou qui as pas l´air si malin puisque son post est bouré de fautes.

Les autres : ne prenez pas la peine de vous justifier , il attend que ca mais ne le mérite pas puisqu´il n´est pas courtois.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
12 octobre 2005 à 15:00:45

Coubox tu as une attitude tout simplement deplorable; tu fais d´un cas une généralité, ce n´est pas parce que nous faisons de la muscu que nous sommes bêtes. Moi jai 15 ans je fais fde la muscu (je viens de commencer le mois dernier) et je parviens tresz bien a gerer le tout. Je ne suis popur tant pas bête, je n´ai jamais redoublé ni été viré dun etablisement ni même été collé, alors ce que tu dis est vraiment bête.

De +, je fais de la muscu pour :

-Me sentir bien, être bien dans ma peau
-Muscler mon dos, car il est fragile, j´ai eu quelques petits problèmes
-Gagner en force
-Avoir un physique plus agreable au niveau du corps

Voila tu C tout tu peu ten aller...Bye

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:05:16

Je ne suis popur tant pas bête, je n´ai jamais redoublé ni été viré dun etablisement ni même été collé, alors ce que tu dis est vraiment bête.

ok, mais c´est pas parce que on est collé qu´on est bete :rire: pareil pour le revoie ça c´est juste si t´as fais une connerie, on te renvoie pas parce que t´es bete :rire: et pour ce qui est du redoublement, à tes yeux il doit y avoir beaucoup de gens betes, car pas mal de personnes ont au moins redoublé une classe et c´est pas pour autant qu´il sont betes, mais bon ça je pense que tu étais dejà au courant :)

Fantomas
Fantomas
Niveau 6
12 octobre 2005 à 15:44:12

"Sans blagues, vous etes des merdes a l´école et dans la vie, les muscles ça fait pas vivre ET les "meufs" comme vous dites sont très peu attirées par des dieux sans culture... "

=> des "meufs" t’as pas du en approcher beaucoup en ce qui te concerne … parce que tu saurais que ce n’est pas en étant gaulé comme un coton-tige avec une grosse tête que tu vas déclencher une cascade de cyprine chez ces dames… enfin moi je dis ca^^

abigor
abigor
Niveau 25
12 octobre 2005 à 17:02:43

"parce que tu saurais que ce n’est pas en étant gaulé comme un coton-tige avec une grosse tête que tu vas déclencher une cascade de cyprine chez ces dames… enfin moi je dis ca^^ "

TROP :lol:

:rire:

:gni:

:fou:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:26:32

des "meufs" t’as pas du en approcher beaucoup en ce qui te concerne … parce que tu saurais que ce n’est pas en étant gaulé comme un coton-tige avec une grosse tête que tu vas déclencher une cascade de cyprine chez ces dames… enfin moi je dis ca^^

:rire: :rire: :rire: :rire:
:lol: :lol: :lol: :lol:

C´EST LE TRUC LE PLUS ENORME QUE J´AI JAMAIS LU!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:46:04

Eh ben moi j´ai vu des gens qui se disent forts à l´école ici, mais j´en ai vu aucun d´intelligent.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:55:25

Ta remarque est très pertinente clad

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:11:55

Je ne sais pas si c´est de l´ironie, mais en tout cas elle l´est plus que tu le crois. C´est vrai, où est la démonstration d´intelligence dans le fait de répondre à de la provocation par : "Ah ben moi je suis le meilleur de ma classe", on n´a plus douze ans, enfin je sais pas. Moi je l´ai fait avec fpawillon mais j´ai généralisé et puis lui il était vraiment abruti, d´ailleurs je l´ai pas revu depuis, il doit avoir peur de moi :rire: Bref, ce genre de topic, faut le laisser couler, surtout si c´est pour répondre des bêtises aussi énormes.

greatboss
greatboss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:02:33

"des "meufs" t’as pas du en approcher beaucoup en ce qui te concerne … parce que tu saurais que ce n’est pas en étant gaulé comme un coton-tige avec une grosse tête que tu vas déclencher une cascade de cyprine chez ces dames… enfin moi je dis ca^^"

:rire: :rire:
trop fort!mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat