Salut, je me reconnais un peu dans ce que tu racontes, il y a quelques similitudes avec mon passé. Pour l'avoir vécu, je dirais qu'il faut que tu voient les choses autrement, d'une façon positive > T'es sortis de ta dépression c'est super, t'as réussi à tirer un trait avec la nana (ou du moins la pilule est passé) c'est encore mieux, ta frustration tu l'as largué dans la muscu c'est un bon point, maintenant que ces détails se sont accomplis, tu ressens effectivement un "nouveau" manque : celui de retrouver une vie sociale. Pour cela, tout dépend des gens mais d'une façon générale, il est presque normale que tu te fasses chier avec tes amis, car j'imagine qu'il ne comprenne pas ton délire. Et oui perso je m'étais rendu compte que la muscu et mes potes, c'était presque incompatible (du genre t'es content de tes performances, tu les racontes, et ils s'en tapent lol) tu ne peux pas leur en vouloir, laisses couler, fais tes trucs, continues dans ta lancé et petit à petit, tu te feras un nouveau cercle d'amis qui sont dans le même délire, ou du moins qui arrivent à comprendre ça, par exemple en salle, dans une activité sportive ou autres. Idéalement une nouvelle copine, c'est con mais c'était ça qui m'avait fait "remonter" la pente, enfin bref, en espérant que ça puisse te rassurer un minimum, essaie de pas trop te prendre le chou.