?*
Deja bonsoir les gars,ça va?
/Hors-sujet\ : Je fais 1m81 pour 70kg,niveau physique je ne suis ni gros,ni maigre,mais avec un BF de merde vu qu'on voit pas mes abdo
Avant de commencer la muscu en décembre,j'ai fait 2 ans de Football,et 1 an d'arts martiaux vietnamiens,je marche beaucoup et fait du cardio de temps a autre,autant dire que j'ai pas une vie de sédentaire
: /Hors-sujet\
Mes objectifs sont :
-Faire disparaître le gras de mon ventre et être le plus sec possible quitte a paraître maigre.
-Après avoir baissé mon BF,je repartirai sur une bonne PDM,mon objectif étant d'atteindre entre 75 et 80kg (Pas en une fois
,une alternance PDM/sèche sur plusieurs années
).
Je suis armé :
-D'une motivation sans nom
-De ma patience
-De la passion naissante pour la muscu et la nutrition *-*
Alors niveau muscu j'ai pris un programme de superphysique (intermédiaire 4/semaine) auquel j'ai ajouté quelques exercices me paraissant important (l'oiseau,pec-deck...),le programme débutant étant du fullbody réparti sur 2/3 séances,ça ne m’intéressait pas
Niveau nutrition alors c'est simple,j'évite toutes les sucreries,sodas et autres merde industrielles,ma bouffe tournant principalement autour des légumes,je bouffe assez de calories pour maintenir mon poids je dirais
.
Mon objectif étant réparti sur 2-3 ans voir plus,vous pensez que c'est réalisable ou il y'a quelque chose que je fais mal ?
Je suis ouvert a toutes les critiques
Bye.