CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas mal ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 00:46:51

Je suis tomber sur ce genre de vidéo, j'ai essayer le niveau des abdo et ça m'a bien chauffer :ouch:
J'ai trouver ça efficace.

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_10501&feature=iv&index=2&list=PL4A0A0FB6BC68B7BA&src_vid=NhOe43U-Les&v=UP123p6cgxM

Mais après j'ignore la fréquence ? C'est 8 minutes par jour ? Ou alors c'est mieux de faire un jour sur deux ? Pendant combien de temps avant de passé au niveau suivant ? J'ai lu 4 semaines ...

Ensuite les autres programme de la chaine ... je peux les accumulé ou c'est mauvais ?

Genre celle là en prime pour les pecs :
http://www.youtube.com/watch?v=Una7IxuJ71Q&list=PLBgD5AgqU79MO0lxXXN-y7i0vCv_SyU3T

Car au début je faisais juste des pompes et des abdo basique mais j'ai trouver ça complètement a chier et inutile. Par contre pour les bras, j'ai acheter des altère, j'en fais pas mal, ils ont bien gonfler mais bon.
J'ai commender un banc de muscu de toute façon mais ma priorité c'est surtout de me faire des abdo et des pecs. :oui:

Malheureuseuemt, j'ai un petit bide mais je ne suis pas gros, (70 kg pour 1m75) hors j'aimerais le faire disparaître mais j'ai un problème, je ne peux pas courir (l'asthme me défonce en deux secondes .. mais pour le reste c'est bon) par contre marche beaucoup mais c'est inutile non ? Sinon j'ai pris une corde a sauter mais bon, et j'ai un vélo d'appartement c'est bien pour perdre du bide ou c'est inutile (sauf pour le cardio) ?

Merci les gars !

BriceDeNiceTKT
BriceDeNiceTKT
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:03:55

C'est de la merde, va manger du quatre quart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 01:07:06

J'ai pas poster sur le 18-25, c'est pas pour avoir une réponse digne du 18-25 merci.

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:17:21

Tu ne peux pas courir mais tu peux surement changer tes habitudes alimentaires :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 01:20:30

Yep, bah en faite le bide c'est pas a cause de la bouffe, c'est juste que j'ai toujours étais super maigre alors j'ai pris des prot' de prise de poid :(
Ça gonfler d'un coup :-(
Après bien entendus que genre macdo ou coca c'est finis pour moi, mais du coup si je bois des jus de fruits genre jus de pomme ça craint ou pas ?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:56:05

Si ton ventre est gonflé et que tu n'as pas de gras ou très peu, c'est juste que tes viscères ne sont pas retenu par ta sangle abdominale. Pour ça il ne faut non pas faire des abdos, mais travailler la tonicité de tes transverses à l'aide du vacuum :

http://www.superphysique.org/exercices/621

(Cependant, et je parle de mes propres sensations, j'ai trouvé le travail plus efficaces allongé, et ça fait surtout du bien après une bonne séance de muscu')
Tu peux aussi faire du gainage, ce sera toujours complémentaire pour travailler l'entièreté de ta sangle abdominale et la rendre plus tonique, grossièrement plus "forte".

C'est donc le seul exercice qui te donnera l'aspect ventre plat.

Et ne te prive pas de jus de fruit ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 12:01:48

Ça c'est mieux pour brûler au niveau des abdos: http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 12:09:21

D'accord merci Tr1p2 c'est étrange comme exercice ^^'
Mais je vais faira ça !
Et tant mieux pour les jus de fruits, je ne me voyais pas uniquement tourner a l'eau !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat