Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
FallinOldVegas
Niveau 7
06 septembre 2014 à 19:21:05
Salut a tous. Je me suis procuré la version original du jeu sur steam (non je voulais pas la HD je suis adepte des jeux rétro ) Et donc si quelqu'un pouvais me dire si c'est normal que mes cinématique bugent autant que si c’était une suite de photo et si il y a une manière plus simple de configurer la manette autre que dans le menu parce que c'est juste incompréhensible?
taren1452
Niveau 8
07 septembre 2014 à 15:51:49
Je ne sais pas pour les bugs technique mais personnellement je préfère jouer aux claviers sur ce jeu. Pas besoin de faire des combinaison de touches pour parler aux autres mudokons
FallinOldVegas
Niveau 7
13 septembre 2014 à 17:08:34
k merci d'avoir répondu même si ça répond à aucune de mes questions
FourDeltaOne
Niveau 14
14 septembre 2014 à 06:39:49
Hello
J'ai test le jeu sur la version PC les cinématique ram comme toi.
Problème de compatibilité.
J'ai téléchargé un émulateur de PS1 + le jeu.
FallinOldVegas
Niveau 7
15 septembre 2014 à 20:35:08
Bon ben si c'est juste la compatibilité tempi je connais le jeu par cœur c'est juste que j'aurais aimé pouvoir jouer au jeu en entier (parce que sans les vidéo c'est pas pareil quoi) juste pour la nostalgie.