CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affront de JV.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
james_croft
james_croft
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:09:07

Je trouve quand même qu'ils sont gonflés de qualifier dans leur test Oddworld de "portage"
Alors que c'est carrément un remake et pas un lissage HD.

En plus, ils osent dire que 20€ est "tout de même un peu élevé"

Alors que dans le test de The last of us PS4 on peut lire "En l'état, Naughty Dog s'assure une nouvelle plate-forme pour son excellent titre, qui sort donc dans sa version la plus aboutie, et à petit prix dès sa sortie." 50€ donc ...

Quels imbéciles sur ce coup là

Man-InTheMirror
Man-InTheMirror
Niveau 8
29 juillet 2014 à 10:13:58

Totalement d'accord, je venais sur le forum pour voir si quelqu'un avait remarqué ça justement...

En ésperant que les joueurs fassent comme moi > acheter ce New n Tasty et ne pas prendre The last of us remastered....

Unturned
Unturned
Niveau 9
29 juillet 2014 à 10:17:28

C'est plus que du foutage de gueule cette phrase.

jeremy1004
jeremy1004
Niveau 12
29 juillet 2014 à 10:19:49

je suis fan de TLOU mais même moi sa ma choquer qui osent dire sa sur le test de oddworld quoi

Xamerfall
Xamerfall
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:21:47
Unturned
Unturned
Niveau 9
29 juillet 2014 à 10:23:35

Cool :fete:

Man-InTheMirror
Man-InTheMirror
Niveau 8
29 juillet 2014 à 10:26:32

Ouè le mot portage à été changer en remake, mais ça reste toujours je cite "un "simple" remake".

C'est si simple de refaire un jeu de entièrement c'est vrai, beaucoup plus simple que de faire un lissage HD c'est sûr ....

james_croft
james_croft
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:32:39

Le prix à été enlevé dans les points de résumé, mais il y a toujours "Si on pourra pester contre le manque de nouveautés, l'absence de doublages français ou un prix un brin élevé"

...

En plus, je remarque que la structure du résumé commence d'abord par les points à améliorer...

Impensable dans mon boulot où l'on nous explique que dans un débrief constructif, il faut TOUJOURS commencer par les points positifs

maudit-mo
maudit-mo
Niveau 4
29 juillet 2014 à 10:39:30

Non mais c'est quoi ce test merdique ! Aucune passion , rien.
Et en plus osez lui retirer des points pour l'absence de vf et du prix je trouve ça scandaleux !

20euros pour ce jeux c'est que dalle , je ne comprends pas pourquoi les gens trouves ça cher.

Unturned
Unturned
Niveau 9
29 juillet 2014 à 10:40:45

20 euro pour un jeu recommencé de zéro c'est vrai quelle arnaque :sarcastic:

james_croft
james_croft
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:45:23

Mais 50€ pour un portage d'un jeu d'un an, c'est un petit prix.

nefra
nefra
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:28:38

+1 pour ce sujet.

hotmanou
hotmanou
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:36:35

Je suis d'accord plur Oddworld qui est super... mais ils n'avaient pas le droit de nous enlever la VF :snif: !

Erak17
Erak17
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:52:12

Jeuxvidéo.com en même temps ... Ca fait longtemps que leur test ne veulent plus rien dire.

Surtout un remake qui arrive plus de 15 ans après l'original ! et pendant ce temps un LoU ou un CoD tous les ans à 50/60 € avec toujours la même chose (que ce soit un portage ou une suite) et c'est l’émerveillement.

On blague sur ça, mais je vais vraiment finir par penser qu'ils se prennent des petits chèques pour surnoter certains jeux.

AlIyria
AlIyria
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:05:46

Non mais The Last of Us aussi, le jeu le plus sucé de la décennie alors qu'en soi il est bon, mais c'est pas le jeu du siècle non plus, alors le ressortir 1 an après sur PS4 pour 50 boulasses ,ça paraît normal .

james_croft
james_croft
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:50:14

Ils l'ont laissé hein le coup du "prix un brin élevé"

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:11:33

Ca me dégoute, tout simplement.

Pour 20€ tu as un jeu plus qu'abouti qui illustre un travail plein de bonne volonté, un vrai remake qui prend tout son sens, 15 après la sortie du jeu original. Mais le prix est "un poil trop élevé".

Et à côté de ça tu as The Last of Us Remastered, un simple portage HD sorti quelques mois après l'original, pour 50 boules, et ils appellent ça un petit prix ?

Quel foutage de gueule monumental, mais ne me fiant plus aux test de ce site depuis longtemps, ça ne m'étonne pas.

Continuez à nous faire rire dans vos prochains test, côté promo vous faites bien votre boulot !

pierpauljack
pierpauljack
Niveau 7
31 juillet 2014 à 11:33:16

apu de test :rire:

Lutchiu
Lutchiu
Niveau 9
01 août 2014 à 14:18:49

c'est clair que ce test manque cruellement de passion et d' argument en faveur de ce jeux !! connaissant les jeux sortis en 97 ca reste une experience unique, un vrai regal d'amusement et même 15 ans après n'accuse pas le coup!! ce qui est vraiment honteux (ceux qui ont suivie l'actu le savent)c'est que oddworld a fais la conversion dollard \ euros le jeux etant vendu 29$99 et 20€ chez ...a l'heure ou tout le monde converse 1$=1€ cette news a grandement fait monter mon estime de ce studio et de ce jeux qui n' en avait deja pas besoin

Lutchiu
Lutchiu
Niveau 9
01 août 2014 à 14:48:16

ce qui est honteux c' est évidement que la news n a pas ete signalé etpassé inaperçu ... en relisant jai vu que javais dis le contraire de ce que je voulais!!! :rire: