CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 JVC

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 43
29 juillet 2014 à 23:11:02

"gamerdu23
Pour la VF ça a été dit sur le Twitter de Oddworld Inhabitants, que pour l'instant il ne pouvait pas et que ça serait surement ajouté plus tard."

Oui, plus tard, comme la VF de la fureur de l'étranger... :sarcastic:

pierpauljack
pierpauljack
Niveau 7
29 juillet 2014 à 23:16:19

Logan p'tet que t'aurais simplement du faire un taf de journaliste...

Mais bon on attend plus rien du staff.
Maintenant tout le monde a compris -> JVC = profit= quantité et rapidité.

Un taf de rédacteur critique n'a pas à être justifié, c'est bien fait ou c'est mal fait. Là c'est une blague.

Le truc que je ne comprends pas c'est comment les journalistes une boite à thunes comme jvc continuent de pondre des articles de cette qualité alors qu'on n'a même pas 10 news par jour ?

En fait vous faites un ping pong entre 2 parties de JV et quand vous avez un peu de temps libre vous effectuez ce qu'il y a marqué sur votre contrat ? :(

Bref je m'étendrai pas sur ce "test".

papamola
papamola
Niveau 9
29 juillet 2014 à 23:37:02

bastienforever
Posté le 29 juillet 2014 à 23:01:13
Dans mes souvenirs, l'Odyssée d'Abe n'était pas en français, c'était L'exode d'Abe qui avait eu droit à sa totale conversion...

Non, l'oddysée était bel et bien en français.
Après, je n'ai pas eu le jeu a sa sortie, je l'ai eu quand il y avait deja l'exode, c'est peut être venu après.

Logan
Logan
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:20:56

papamola, je t'en prie. Personne n'est parfait et si je peux améliorer certains tests afin que ceux qui tombent dessus par la suite trouvent davantage d'informations, je ne vais pas faire l'autruche.

pierpauljack, je suis persuadé que dans ton domaine, tu es le "best of the best". Travail exemplaire, zéro défaut, bon ok, zéro tolérance mais on s'en fiche car là, on fait du social et on sait tous que cette invention née au Tibet ne sert absolument à rien dans notre société actuelle.

Mieux vaut prendre de faux exemples (10 news par jour en moyenne sur le site ? Ben voyons) trouvés à la va-vite (c'est bien connu, pierpauljack=généralités sortant de nulle part=critique facile) et balancer tout ça sur les forums.

john-marston84
john-marston84
Niveau 2
30 juillet 2014 à 12:37:00

Bonjour à tous,

Logan il est en effet très appréciable que tu viennes donner ton avis sur le forum et j'adore vraiment ce type de communication.
J'ai envie de passer un petit coup de gueule car j'en ai marre de voir ce type de propos particulièrement dénigrant envers l'auteur du test à partir du moment ou il n'est pas en accord avec votre type de pensée ou vos idées préconçus.
Moi même il m'est déjà arrive de ne pas être en accord avec certain test et de trouver des notes trop élevées ou trop basses mais c'est pas une raison pour cracher son venin sur l'auteur.
Alors s'il vous plait respectez les avis de chacun et soyez un minimum civilisé.
Pas la peine de faire le rageux derrière son Pc.
N'oubliez pas que le jeux video reste de l'art, et que chaque ressenti est différent.

A bon entendeur ,

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
30 juillet 2014 à 13:17:31

Logan

Juste une petite question.
A chaque fois qu'un test est posté par la rédaction, il y a toujours ce genre de réaction sur les forums ou autre ?

pierpauljack
pierpauljack
Niveau 7
31 juillet 2014 à 11:26:47

Ok, et sinon des explications sur le fait que le test se plante sur la moitié des nouveautés ? :hap:
A part "jai pas eu le temps ?"

Alors avant de jouer le redresseur de torts, commence par simplement assumer que ce test a été torché.

Et puisque de toute évidence je suis le seul et unique a avoir relevé les bévues de monsieur, ca doit être effectivement de l'intolérance et du manque de jugeote.

Et c'est pas parce que t'as un salaire que je te torche pas dans ton domaine. :pf:
Mais monsieur est aussi un pro alors on accepte.
D'ailleurs vos avis pro sur le site n°1 de france n'ont absolument aucune influence sur les choix des utilisateurs et les revenus des éditeurs. Alors aucune responsabilité, z'etes bénévoles comme chez moi... :(

@gamerdu23 : La plupart du temps, mais quand le rédac essaye de se justifier avec de jolies phrases et des termes comme "tolérance" pour justifier un fiasco, ben y'a toujours les white knight qui sentent qu'il faut le bichonner comme une star. :ok:

Désolé si je prends pas de gants comme les autres.
Et pour connaitre les nouveautés suffit de mater sur youtube, mais c'est pas dans vos cordes je suppute :sournois:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
31 juillet 2014 à 11:56:22

Waouw, en effet il est cash, notre Pierpauljack :-)
C'est crument dit, mais je partage un peu ce point de vue.

Unturned
Unturned
Niveau 9
31 juillet 2014 à 17:50:15

Faite pas chier :honte:

17 c'est une très bonne note :oui:

abe
abe
Niveau 7
01 août 2014 à 15:14:35

Hello,
Perso je suis fan d'Oddworld et 17/20 ca reste une bonne note. Le plus agaçant n'est donc pas la note mais les commentaires, du moins les notes des "joueurs" qui mettent un 1/20 parce que le jeu est soit disant trop cher et que ce n'est "qu'un" remake...

Blacktitan120
Blacktitan120
Niveau 10
05 août 2014 à 12:22:26

17/20 ça frôle le méga hit qui se situe vers 18/19/20 donc c'est mieux qu'une excellente note :)

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
06 août 2014 à 22:57:12

L'absence de VF n'est pas un énorme défaut, le problème c'est qu'elle existe et pas seulement la Vf d'ailleurs, dans mon souvenir Abe était en 5 ou 6 langues.

Donc quand on remasterise un film est-il nécessaire de refaire tout le doublage à zéro ou utilise-t-on celui qui existe déjà ?

Est-ce un tel miracle qu'on doive en venir à bénir naughty Dog, d'avoir conserver la VF pour "The Last of Us" remastered.

Et s'ils ne l'avaient pas fait, aurions-nous dû l'accepter et la fermer bien gentiment et nous disant qu'ils sont déjà bien charitable de nous vendre une version VOSTFR et que la localisation n'est absolument plus une obligation à notre époque ? :hap:

Je voudrais savoir, sommes-nous devenus à ce point des résignés ? :(

Unturned
Unturned
Niveau 9
07 août 2014 à 01:48:30

Ça me dérange pas les voix anglaise pour L'Odyssée d'Abe mais si un jour sortira L'Exode d'Abe en remake je veux des vois français car beaucoup plus de cinématique + de mobs avec des dialogue.