MAIS ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!!
Je comprend que certain préférerai une vf plutot qu'une vo, sa je suis d'accord, mais dire que les devs sont feignant et qui ont bâclée le travail, sa a l'air d’être bâclé ce jeu sans dec ?
Quand au "DLC en carton" je suis sur que vous avait tous était heureux lorsqu'il ont annoncé ca et que sa vous fera toujours plaisir quand vous y jouerai. Et puis mettez vous a leurs place, il ont une vie a coté et ont pas beaucoup d'argent, je comprend très bien qu'il puissent pas mettre la VF, nous somme en minorité.
Et pour ceux qui disent " ils ont cas copié-collé les voix " mais il y a plein de nouveau dialogue, de nouvelle cinématique les mudokons parle en jeu, réfléchisser un peu avant dire des conneries.
Ce message ne s'adresse pas aux adorateurs de la VF, je comprend très bien qu'il puissent préféré la VF. mais ceux qui dans leur colère sortent tout un tas de conneries et crache sur l'un des seul studio qui veut pas nous entuber.
Une preuve ? Ok :
Lorne lanning a refuser de sortir son jeu sur xbox one car microsoft voulait que NNT ai un éditeur, MAIS, si NNT avait un editeur lorne lanning serait obligé de changé quelque truc sur son jeu. mais lanning ne voulait pas que l'on touche a son jeu car ces changement ne lui plaisait pas. Microsoft a insisté en disant qu'il allait perdre plusieurs millier de dollard si il ne faisait pas cet affaire. ET IL A REFUSER CAR IL PRÉFÉRAIT PERDE DES MILLIER DE DOLLARD QUE DE CHANGER CES PETIT TRUC. JE PENSE QUE SI MICROSOFT VENAIT VOIRE 75% DES STUDIOS ACTUELLE ET QU'IL LEUR DISAIT "POUR GAGNER DES MILLIER DE DOLLARD TU DOIT INCRUSTE DES CHIEN VOLANT DANS TON JEU" JE SUIS SUR QU'IL LE FERAIT ET TOUS CA POUR QUE DES GENS COMME VOUS ARRIVENT ET DISENT " ha non mais maintenant allô quoi, oddworld inhabitant c'est des branleurs et il nous entube en fait, par ce qu'il ont ps mis de VF.