CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes sur PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 11:02:01

Je confirme, c'est selon les ennemis aussi. Parfois on meurt en 1 coup, parfois non ^^

killer6972
killer6972
Niveau 3
23 juillet 2014 à 12:00:23

j'ai regardé deux de tes vidéos (destiny et motogp 14) les tests sont complets c'est bueno^^ en plus la voix est bien audible!
'tain je me languis tellement ce abe j'en peux plus xD 299 personnes à sauvé c'est qu'il y a beaucoup plus de passage secret je suppose sinon on en sauverais tous les 2 metres Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 12:21:44

Bah merci c'est cool, j'essaye de tester un peu de tout ;) Mon test de ce New 'n' Tasty arrive à 15h sur ma chaîne :)

killer6972
killer6972
Niveau 3
23 juillet 2014 à 12:35:25

j'irai jeter un coup d'œil même si j'ai peur d'en apprendre tellement que je briserais le plaisirs de la (re)découverte de ce chef d'œuvre^^
je spam le psn pour l'avoir dés que possible xD avec ma co' en carton chaque seconde de gagner est important :) 8.5Go... autant dire que j'y jourais pas aujourd'hui :( snif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 12:37:23

Oh t'en fais pas, j'ai fait en sorte de montrer plein de "petits" morceaux mais sans aller trop loin, histoire de vous laisser apprécier ça par vous-même ;)

D'ici 14:30 / 15:00 ce sera dispo je pense sur le PSN, en même temps que ma vidéo en fait, vous aurez de quoi vous occuper pendant le téléchargement comme ça ! lol

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
23 juillet 2014 à 12:38:49

Très bien, comme ça je regarderai ton test demain midi, Monsieur Toc. Et en disant ça, j'espère ne pas être transparent sur ce topic comme je l'ai été jusqu'ici :-)

killer6972
killer6972
Niveau 3
23 juillet 2014 à 12:44:10

ok je materais le test pour me faire patienter ;) avec une bonne glace et une citronnade avec des glaçons: que du bonheur xD si t'en veut master_thief je peux t'en procurer^^
(c'est horrible cette chaleur aujourd'hui...)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
23 juillet 2014 à 12:45:10

C'est gentil mais je préfèrerais un truc avec des degrés :-p

killer6972
killer6972
Niveau 3
23 juillet 2014 à 12:49:30

modération alors^^ j'ai pas grand chose au placard... J'ai de la soulstorm s'tu veux bien fraiche: "faites la bière pas la guère" ha lala le temps passe si lentement xD

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
23 juillet 2014 à 12:50:55

Hé bien ça sera avec plaisir! Comme ça après on pourra faire des rots pour parler aux Mudokons.

waaagh38
waaagh38
Niveau 5
23 juillet 2014 à 12:51:15

il fait chaud chez vous ? 'tain moi il fait tout gris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 12:51:50

Note pour moi-même : les fans d'Abe semblent être des alcooliques notoires... Haha je déconne ^^

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
23 juillet 2014 à 12:53:10

C'est la faute à Abe, tout ça. On le voit ingurgiter toutes sortes de mixtures qui donnent des pouvoirs, depuis 16 ans... ça crée des vocations! :noel:

killer6972
killer6972
Niveau 3
23 juillet 2014 à 12:58:52

-perso il fait pas hyper beau mais par contre très chaud Oo t'es en train de me faire parler du temps qu'il fait là?! madre de dios je suis déjà un retraité xD
-j'aimerais pas vivre dans Oddworld sérieux... là où la mort vous attend dans chaque virage sa me fait bien flippé O_O (avoué qu'il est beau ce smileys! )
-alcoolique ? Moi ? chuis allergique (au sens propre du terme à ce truc) en plus je propose une citronnade et c'est moi l'alcoolique ? pfff j'suis déçu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 13:00:24

On me la fait pas à moi, les mots savants comme "citronnade", c'est un peu facile :) haha non mais vous buvez ce que vous voulez hein... Moi je suis défoncé au Slurm ^^

killer6972
killer6972
Niveau 3
23 juillet 2014 à 13:10:39

allongé sur un fauteils au bord de la piscine avec un verre bien frais et une glace dans la main... sa c est tellement bueno... par contre chuis loin de la box du coup... sa rame :snif:
et je me demande même si je pourrais télécharger et regarder ton test en même temps...

killer6972
killer6972
Niveau 3
23 juillet 2014 à 13:31:48

sa y est je l'ai^^ 4.8Go et 8h de téléchargement :) par contre on m'avais parler de lieux inédit et là j ai rien vu Oo c'est pour plus tard j'imagine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 13:32:58

Amuse-toi bien ;)

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
23 juillet 2014 à 13:35:04

DL en cours il me reste 15 minutes de DL et je pourrait enfin y jouer :bave: :coeur:

Après 16 longues années d'attente !!!

ENFIN ABE EST DE RETOUR !!!! :bave: :coeur:

killer6972
killer6972
Niveau 3
23 juillet 2014 à 14:43:33

thx ^^

La vidéo du moment