J-12 ! des mois et des mois que j'attends ce jeu et c'est pour moins de deux semaines :D
Hahaha tkt mec tu n'es pas le seul !! J'ai tellement hâte de pouvoir voir ce chef d'oeuvre !!
Depuis avril 2011 que j'attend ...j'ai pas les mot ^^ TOUT LES JOURS JE PENSE AU JEUX mdr. Lol Avec mes 25euro qui attendent au chaud dans mon psn lol
Il va exploser les ventes. Résultat, dans un mois, ils plancheront déjà sur l'Exode d'Abe
Ce sera pour Noël 2016 ! Miam !
J'espere vraiment qu'il y aura l'exode... et après pourquoi pas une vraie suite dans le meme style !
Vu les dlc prévu pour new n tasty je suis sur qu'il feront un dlc pour l exode d abe appelez "sligstorm" ;)
Si seulement mec j'en rêve aussi de ce sligstorm ==> tiens c'est cadeau http://nicolas.mrikhi.free.fr/01_cgsphere.html
CARTONNE l image :D merci sa fera un beau fond ecran^^
De rien ça fait plaisir de partager la même passion, c'est aussi en fond chez moi ^^
C est mon fond ecran pour la ps3 ^^
En parlant de ps3, il sera dispo le 22 juillet sur cette console aussi ou pas (j'ai pas la ps4, se serait tellement dommage de pas pouvoir y jouer )
Nan ils sortira plutard après la sortie de la ps4 a une date inconnue
Et sur PC ?
Pas de tout de suite, mais ça ne devrait plus tarder logiquement
Sa va etre long d'attendre alors que les petits chanceux de la ps4 pourront y jouer
je devrais peut etre planifié un cambriolage de mon pote