comme pour fangus je partage quelque infos sur oddworld : Sligstorm qui pour moi aurait été un jeux interresant a developer ( d'ailleur j'allait voter pour ce projet futur mais vu le pourcentage qu'il avait j'ai voter pour l'exode hd ) donc : SligStorm était un titre et jeu tirée d'une idée de Paul O'Connor qui n'a jamais commencé le développement. Il a proposé le jeu pour figurer sur un CD bonus de making of fonctionnalités qui accompagneraient une réédition de Oddworld: L'Odyssée d'Abe et Oddworld : Exoddus Abe pour la PlayStation.2
Le jeu aurait été construit en utilisant la ALIVE moteur de jeu, légèrement adaptée de la version utilisée dans Exoddus Abe, probablement afin qu'il n'y aurait pas des vies infinies, et aurait été environ 50-100 écrans de taille ce qui correspont un peut prêt au niveau entier ( baraquement slig ) avec peut-être deux minutes de JVM pour fournir la story. le joueur contrôlerait un albinos Slig grub essayant de s'échapper d'un complexe d'accouchement Slig, où, en raison de son anomalie, il peut s'attendre à être mangé par sa mère, la Reine Slig Skillya.(aucune image de la reine mis a part un fan art assez reussi )
Toutefois, les éditeurs de Oddworld à l'époque ne voulait pas investir dans un jeu mettant en vedette un Sligs ! craignant qu'ils étaient trop laid et ferait fuir les gamer ne connaissant pas la serie . Au moment ou Oddworld Inhabitants avaient démarrré la production complète sur L'Odyssée de Munch et the hands off Odd l'infrastructure de l'entreprise n'est plus supporté par la 2D ALIVE jeu engine . Paul dit que nous pourrions encore voir des Larves SLIG et le complexe d'accouchement dans de "Munch Exoddus" , qui allait montrer les Sligs d'une manière jamais vu auparavant ( j'aurait su j'aurait voter pour celui ci lol ) . la production sur l'exode de Munch a commencé, mais le développement du jeu a cédé la place à celle de la fureur de l'etranger .
Néanmoins, Oddworld Inhabitants n'ont pas oublié "SligStorm" , et les idées du jeux car il peut encore être vu sous une certaine forme dans l'avenir. voila , j'ai tout traduit donc desoler pour les faute d'orthographe car entre traduir comprendre le texte etc sa soule lol j'espere que sa aura donner une bonne opinion du jeux et que la prochaine fois qu'ils est plus de vote ;) .