CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablamonia

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
10 juin 2014 à 23:49:55

Je suis content de cet E3 perso quitte à parler d'autre chose que d'Abe :p)
Des avis?

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:13:53

Pour parler d'autre chose, et bien oui, je suis content. Je n'attendais pas grand chose de cet E3, si ce n'est la date pour Oddworld. Et au final, j'ai récupérer le titre, le trailer, et un délai pour le petit frère du miraculeux LIMBO. Et ça, ça dépasse toutes mes espérances. Du coup, désolé, j'en ai oublié Oddworld :rouge:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:15:55

Mais concernant Abe, il y a ceci : https://twitter.com/OddworldInc/status/476433469950533633

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:22:48

Franchement j'ai trouvé l'E3 complètement naze :noel: Je devais m'attendre à des trucs de fous je pense :(

Mais bon les deux conférences constructeur y'a pas eu grand chose, principalement de la cinématique :(
EA c'était le vide intersidéral :ouch:
Ubisoft a géré : conférence courte mais bien rythmée avec des trailer et du gameplay qui donnait envie :)
Nintendo on retrouve les licences classiques, sans prise de risque :hap:

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:43:57

j'me suis coucher a 5h car je voulait voir si lorn lanning allait passer pour presenter abe ce ******* ( lol ) n'est pas v'nu .... sinon j'ai kiffer MORTALE KOMBAT X et DEAD ISLAND 2 et un peu far cry 4 ..et uncharted..pfff au debut du trailer j'ai cru a un last of us 2 mais non il refont ENCORE une suite cette license que je n'apprecie pas trop perso. mais bon fuck tout ces jeux j'veux NEW 'N' TASTY ! $$$$$$ ^^

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
11 juin 2014 à 19:58:40

Perso: Splatoon, Captain Toad, Zelda U et Super Smash Bros :bave:

Sinon à ce que j'ai pu voir, c'est PS4 en premier, les autres pas de date?

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:04:46

oui

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:14:45

J'attend tellement ce jeu que j'hésite limite à m'acheter la PS4 pour le prendre dessus plutôt que sur PS3.

Car je vais de toute façon prendre la PS4 en fin d'année, d'autres jeux qui vont y sortir m'intéressent.

Du coup, est-ce une bonne chose selon vous que je fasse le pas sur current-gen avec New N' Tasty, ou bien qu'au contraire je clôture la old-gen avec ce jeu sur PS3 ?

SerBrynden
SerBrynden
Niveau 21
11 juin 2014 à 20:28:36

Tu prends sur pc, tu l'auras à vie sans avoir à ressortir ta console... T'auras juste à foutre Steam et voilà.

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:05:29

Bon j'ai été bien négatif dans mon post, mais j'vais quand même dire ce que j'ai apprécié à cet E3 :noel:

:d) Halo Masterchief Collection : ça ne me fera pas acheter la One tout de suite, mais du coup c'est un point pour elle pour que je me la procure en fin ou milieu de vie pour faire cette série.
:d) Le trailer de Rise of the Tomb Raider :bave:
:d) Ori, Inside, Soldat Inconnus : des jeux 2D avec de sacrés ambiances :ouch:
:d) Bloodborne : très bonne ambiance pour cette exclue PS4 :oui:
:d) Uncharted PS4 : juste pour les graphismes et le côté tragique du trailer.
:d) GTA V next-gen : la seule bonne nouvelle que je vois à ce portage c'est l'enregistrement de la progression online...

J'en oublie sûrement, mais en général c'est surtout des trailers sans gameplay qui me donnaient envie, un peu dommage :(

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:34:23

Bon, ceci est un gros bide :noel:

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
12 juin 2014 à 20:56:04

Bah c'est surtout que perso, l'E3 m'occupe, donc je passe un peu moins :p)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:36:35

Bon bah perso, je pense faire le pas sur la nouvelle gen avec New N' Tasty comme premier jeu, en prenant la PS4 en Août, de retour de vacances.

Pensez-vous qu'il s'agit d'un bon choix, sachant que si je l'avais pris sur PS3 ça aurait été de toute façon mon dernier jeu dessus ?

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
12 juin 2014 à 22:04:55

Autant l'avoir au même prix, plus tôt avec de meilleurs graphismes nan? :p)

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
12 juin 2014 à 22:13:10

Quitte à le prendre autant le prendre sur PS4, après, sache qu'il y a le cross buy :-)))

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
12 juin 2014 à 22:18:30

Ah mais oui ! Le cross buy, j'y avais même pas pensé !

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:54:40

Oui, pas compris le coup du cross buy, il me semblait avoir lu quelque part que le cross n'existerait pas pour ce jeu (le mec disait, nous sommes une petite entreprise, un petit développeur...) Et là, dans la dernière vidéo, je crois avoir entendu que Lorne parlait de cross buy .

Mais alors le cross buy marche dans les deux sens ? Si on achète le jeu PS3, on pourra le retélécharger sur PS4 ?

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
12 juin 2014 à 22:58:30

Bah c'est surtout au niveau progression, tu avances dans l'un, t'es au même endroit dans l'autre. Fin p'têt que je me trompe

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
12 juin 2014 à 23:01:30

Alors, le cross buy est bien prévu, il permet de "telecharger" le jeu sur les autres plates formes grace à un code.
Le cross save permet de continuer sa partie, avec la même sauvegarde, sur n'importe quelle autre plate forme. (avec le même compte PSN.

Et il parlait des dates de sorties sur les autres plates formes, ils sont une petite équipe, c'est pourquoi le jeu sort d'abord sur PS4, puis ensuite sur PS Vita et PS3, puis plus tard sur PC, et enfin sur les autres consoles. (C'est juste pour ça qu'il disait que c'était une petite équipe)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:06:33

Mais logiquement le jeu sera en tous points meilleur sur PS4 non ? Certes ce sera très minime, mais comme le jeu a été développé sur cette console (si je ne me trompe pas), c'est donc celle où il sera le mieux je pense.

La vidéo du moment