CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablamonia

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:22:03

D'ailleurs quelque me dit que quand ils annonceront la date de sortie, ça ne sera que celle pour les versions sur consoles de sony.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:22:26

Quelque chose me dit *

LeFionDeMacDoom
LeFionDeMacDoom
Niveau 27
07 juin 2014 à 17:25:31

Naaan, faut arrêter de déconner au bout d'un moment...

Comme jle disais plus haut ou sur un autre topic, cpas non plus le nouveau TES ou GTA...

Un coup comme ça là, c'est clairement pas cool...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:27:56

Tu dis ça par rapport à mon hypothèse sur la date ?

LeFionDeMacDoom
LeFionDeMacDoom
Niveau 27
07 juin 2014 à 17:34:24

Oui.. Faut arrêter là, sérieux un coup comme ça.. Pff tfaçon jpeux rien faire/dire jl'acheterais quand même :rire: .

Bardel !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:41:08

Ce qui me fait penser ça c'est que sur le site, à côté de "PS3/PS4/Vita" il y a indiqué "Coming Soon".

Alors que pour les autres, PC et Wii U, c'est "TBA" (To be announced).

Donc voilà je pense que la date qui sera donnée avant l'E3 ne cincernera que les consoles sony.

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
07 juin 2014 à 17:41:24

Je pensais à un truc en regardant la vidéo comparative, c'quoi votre environnement préféré dans Oddysee ou Exoddus?

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
07 juin 2014 à 17:43:37

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 17:41:08 Avertir un administrateur
Ce qui me fait penser ça c'est que sur le site, à côté de "PS3/PS4/Vita" il y a indiqué "Coming Soon".

Alors que pour les autres, PC et Wii U, c'est "TBA" (To be announced).

Donc voilà je pense que la date qui sera donnée avant l'E3 ne cincernera que les consoles sony.

:d) Ah oui en effet :ouch:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:01:43

Pas de préférences, chaque environnement est vraiment excellent. :coeur:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:29:54

Dans l'Exode, j'aimais beaucoup la gare et les baraquements sligs =^.^=

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:37:19

Dans l'Odyssée, je ne pas parler de préférence, mais j'avais toujours l'habitude de commencer par Scrabania pour terminer sur Paramonia. J'adorais le concept des créatures aux comportements différents. Les terribles scrabs, redoutables pris isolement, qui s'entretuaient une fois en groupe. Et les abominables paramites, peureux quand ils sont seuls, mais attaquant en meute :-)

Et au milieu de tout ça, les petites ordures de sligs, plus crétins sur jamais, mais tellement marrants. J'adorais les claquer dans l'Exode, caché dans l'ombre, juste pour le fun, et les voir s'écrouler au sol puis se relever en hurlant "Quoooiiii ?!!"

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:24:46

Moi je faisais Scrabania avant parce que je n'aimais pas ^^ trop stressant :) Du coup je le faisais en premier au moins c'était fait, et sinon j'aime beaucoup les usines, mais bon c'est con à dire mais ce que je préférais le plus dans le jeu c'était les sligs :p

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:26:53

Combien de fois ce son je l'ai entendu :snif2:

:d) http://youtu.be/_ocq9KNDHhE?t=23m32s

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:28:57

Celui la en revanche était sympa à entendre :p

:d) https://www.youtube.com/watch?v=_ocq9KNDHhE&feature=youtu.be&t=23m32s

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:30:17

Raah zut bon tant pis je me fais un monologue et trop de post, bon je vous laisse découvrir cette vidéo :)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:48:24

J'avoue que j'ai du l'entendre pas mal de fois aussi. :noel:

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
07 juin 2014 à 22:53:48

Perso, j'adore l'ambiance dans Scrabania ! https://image.jeuxvideo.com/images/ps/o/d/oddworld-l-odyssee-d-abe-playstation-ps1-007.jpg

Et pis dans l'Exodde, ce sont les baraquements Sligs que j'avais aimé, surtout le passage où on voit les toiles de tous les barraquements et on se rend compte de l'immensité du bidule :oui:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:12:17

Moi j'aime bien les enclos à bestioles, avec les ombres :bave: Mais je suis en train de faire l'original donc je vous dirai quand je l'aurai fini :noel:

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
08 juin 2014 à 19:17:57

Juste comme ça, vous pensez qu'il y aura un ajout de contenu intéressant? Parce qu'en regardant la vidéo comparative d'un autre topic (le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-779-8724029-1-0-1-0-video-comparative-nouvelles-images.htm), bah quelques images que je supposais appartenir à du nouveau contenu est en fait un tableau existant, mais avec un angle de caméra différent.

Par contre il reste ces images, si quelqu'un sait d'où elles sont tirées (ce qui m'étonnerait, je vois pas du tout de quel tableau, mais sait-on jamais :sarcastic: ):

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00049/00049570_009.htm :d) Perso, je pense vraiment que c'est un nouveau passage, parce qu'on voit que le chemin à emprunter est d'aller sur la plateforme du haut et de sauter en face. Et ça me dit absolument rien un passage comme ça.

http://www.oddworld.com/wp-content/uploads/oddworld_new-n-tasty_GDC_gameplay_02.png :d) Là, ça me parle plus, mais je vois quand même pas où ça pourrait être... Un avis?

http://www.oddworld.com/wp-content/uploads/oddworld_new-n-tasty_FEB14_OWI-06.jpg :d) Bon, pour cette image, c'est simple, elle est sortie en même temps que les autres images mises dans la vidéo comparative, mais n'y figure pas, donc c'est du nouveau contenu (ou le mec a pas trouvé où c'était :fou: )

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
08 juin 2014 à 20:03:15

Pour la troisième c'est avant de fuir de Rupture Farms avec le fameux panneaux : "Si tu fuis, 28 Mudokons de ce niveau mourrons."

La vidéo du moment