Koukou baby Squizounet
New N Tasty, le seul défaut qu'on pourrait lui donner c'est le manque de VF mais la VO est tellement bonne qu'on pourrait même pas dire que c'est un défaut ^^
Sinon il reprend exactement le même gameplay que ceux de PS1, a part quelque petite subtilité due au joystick ^^
Les graphismes sont magnifique, digne de next gen !
L'univers est totalement respecté et il y a maintenant un total de 299 Mudokons avec quelques passages secret supplémentairement.
Il y aussi un costume de prisonnier gratuit.
La difficulté est toujours présente et c'est vraiment cool, et le système de quicksave est vraiment bien fichue, mais j’évite de l'utiliser pour ne pas rendre le jeu trop simple ^^
Il y a toute les même parole pour Abe (sifflement compris), et il y a 2 a 3 sons différent pour chaque action (2 hello, 3 pets, 3 rires, etc...)
La bande son est entièrement remastérisée et c'est juste jouissif de tout entendre avec le casque et en plus les son sont en 3d (tu entend différemment les sons selon le positionnement)
La durée est toujours aussi bonne et il y a une bonne rejouabilité !
Ah oui j'allais oublier !
Il ya des nouvelles cinématiques et les tranqitions sont superbe !
Et voir Abe et les ennemies en HD, c'est juste incroyable, et la gueule des portails est aussi magnifique !
Une nouvelle perle made in Oddworld Inhabitants en somme, en plus il a l'un des meilleurs succés critique de l'année et depasse les 90% sur Metacritics, donc espéreront qu'il dépasse les 500 000 ventes pour pouvoir avoir Oddworld SoulStorm !
Bon voila, pas déçu du tout de ce jeu il fait partie de mon top 3 des jeux next gen !
J'espere n'avoir rien oublier ^^