CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une date précise ?

Yuki_Aurion
Yuki_Aurion
Niveau 2
08 mars 2014 à 03:06:10

Salut tout le monde, je viens de voir sur la fiche technique de ce site que le jeu sortira 2ème trimestre 2014.
Est-ce que cela voudrais dire qu'il sorte vers juin ?Quelqu'un en sait-il plus ?

Merci de vos réponses

Yuki

wyxwarior
wyxwarior
Niveau 5
09 mars 2014 à 10:23:05

Si oddworld a dit qu'il sortait en 2014, attends toi à ce que ce soit en 2016...

abe250
abe250
Niveau 5
09 mars 2014 à 16:33:24

+1000VDD :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:54:31

En tout cas le jeu est annoncé par Oddworld pour cet été donc jusqu'à fin Juin maximum, mais vu qu'il a déjà été reporté je doute que ça soit encore le cas.

Le jeu doit être fini là.

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:55:44

Mais il sort au printemps ou en été !? Rein il font chier depuis l'temps qu'il doit sortir !

Yuki_Aurion
Yuki_Aurion
Niveau 2
13 mars 2014 à 21:04:47

Oui je m'attend pas à ce qu'il sorte tout de suite, :-( mais comme sur le site officiel ils mettent qu'il sort en printemps 2014. Je me suis dit "Aller il va sortir trois mois après en France comme la plupart des jeux :( ", mais là ils annoncent sur Jeuxvideo.com que c'est pour 2ème trimestre 2014 :hum: je m'attend à ce que ce soit pour cet été comme tu l'as dit SquizCat. :hap:
J'espère vraiment qu'il vont respectez les dates dites !! :ange: pas comme pour le fameux patch pour L'Odyssée de Munch HD sur ps3 pour qu'il soit traduit entièrement en français.... :nonnon: On peut toujours rêver !! Mais jouer en anglais me dérange je comprend rien !!!! :-(

Si vous avez des news à ce sujet je suis preneuse ! :-)))

Merci de vos futures réponses !! :-)

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
13 mars 2014 à 23:25:18

Printemps 2014 et 2ème trimestre 2014 ça coïncide un peu :p)

Pour ma part je ne me fie pas trop a JVC mais plutôt au site officiel :)
Pour l'instant wait and see :-(

Yuki_Aurion
Yuki_Aurion
Niveau 2
14 mars 2014 à 16:05:49

L'espoir fait vivre !!! :ange:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
14 mars 2014 à 19:10:53

C'est ce qu'on dit oui :-p

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:47:30

j'ai jamais autant attendu un jeux ... putain il l'avait annoncer en 2012 ! il prennent VRAIMENT leur temps .. mais d'un coté je sens qu'il sera parfait ce oddworld SUR PS4 comme j'ai hate de jouer a abe sur next gen :D , et j'attendrait plus tard l'exode d'abe HD qui ..si il le font .. sera monstrueux vue que meme les decors sur ps1 me font encore halluciné

Yuki_Aurion
Yuki_Aurion
Niveau 2
16 mars 2014 à 00:53:21

Oh oui ce jeu va être super je le sens !!! Mais quand même dommage qu'ils aient repris l'histoire du premier :-( ça aurait été génial une suite toute fraîche et pétillante comme leurs boissons :rire: !! Sûre que si ils font l'Exode d'Abe ce sera une bombe, un vrai feux d'artifice :rouge:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:34:20

Oui vivement ce remake mais aussi une VRAIE SUITE ! :fete:

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:15:58

etant un grand fan , les remake hd ne me derange pas surtout celui la ! sa a rien n'a voir avec un munch ou un stranger hd un petit peu plus jolie , la c'est carrement NOUVEAUX meme les video et les environnement auront changer donc pour moi c'est + un nouveaux jeu qu'un simple passage a la HD , pi je prefererait qu'il fassent l'exode en hd aussi qu'on les voyent d'un oeil different et qu'apres il ce consacre a une suite et pitié ... resté en 2D c'est la qu'est la force de oddworld pas en 3D , meme si la fureur de l'etranger etait parfait

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
16 mars 2014 à 23:19:42

Il y a le pour et le contre dans tout ça.
Il faut dire aussi que nous sommes tous habitué à la 2D avec l'Odyssée et l'Exode :p

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:36:52

Ben j'ai jamais joué à Munch's et Stranger's, mais ca peut être vu sous un œil différent une aventure en 3D et donc pourquoi pas tant que c'est bien pensé... mais il est vrai que je suis nostalgique à la 2D d'Oddworld :noel:

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:02:18

Munch's est beaucoup moins réussi que strangers mais rien de savoir qu'il ya Abe et de le jouer en 3d sa ma plu